Les rédempteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les rédempteurs


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
Meilleurs posteurs
Leona
Gothia de Terkis Vote_lcapGothia de Terkis Voting_barGothia de Terkis Vote_rcap 
matador
Gothia de Terkis Vote_lcapGothia de Terkis Voting_barGothia de Terkis Vote_rcap 
racar
Gothia de Terkis Vote_lcapGothia de Terkis Voting_barGothia de Terkis Vote_rcap 
Nelo
Gothia de Terkis Vote_lcapGothia de Terkis Voting_barGothia de Terkis Vote_rcap 
arn wald
Gothia de Terkis Vote_lcapGothia de Terkis Voting_barGothia de Terkis Vote_rcap 
Flinn
Gothia de Terkis Vote_lcapGothia de Terkis Voting_barGothia de Terkis Vote_rcap 
nominoe
Gothia de Terkis Vote_lcapGothia de Terkis Voting_barGothia de Terkis Vote_rcap 
Cruella
Gothia de Terkis Vote_lcapGothia de Terkis Voting_barGothia de Terkis Vote_rcap 
Vince le grand
Gothia de Terkis Vote_lcapGothia de Terkis Voting_barGothia de Terkis Vote_rcap 
Alaric
Gothia de Terkis Vote_lcapGothia de Terkis Voting_barGothia de Terkis Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Gothia de Terkis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Gothia de Terkis Empty
MessageSujet: Gothia de Terkis   Gothia de Terkis Icon_minitimeDim 19 Déc - 0:05

N'ayant pas l'habitude de donner mon vrai prénom sur les forums (je suis un peu parano sur les bords), je ne vous donnerai que le surnom par lequel la plupart de mes amis m'appellent, à savoir Line Smile

J'ai 31 ans et j'habite dans l'ouest de la France, je bosse dans l'informatique. Je joue sur KF depuis 2007 en ayant débuté sur le S3.

Voilà pour ma présentation Smile Smile


Dernière édition par Gothia le Dim 19 Déc - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gothia de Terkis Empty
MessageSujet: Re: Gothia de Terkis   Gothia de Terkis Icon_minitimeDim 19 Déc - 0:10

Merci !!! Wink
Enchanté de faire (enfin ! lol) ta connaissance chère Line - joli surnom en vérité.
C'est un plaisir - TROP RARE - que de t'avoir parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
arn wald
Consul
arn wald


Nombre de messages : 1551
Age : 56
Localisation : Leganés (Madrid)
Date d'inscription : 09/09/2008

Gothia de Terkis Empty
MessageSujet: Re: Gothia de Terkis   Gothia de Terkis Icon_minitimeDim 19 Déc - 8:43

c'est vrai, il y a de quoi devenir parano. Moi-même je me méfie de l'ombre de mon ordinateur, on ne sait jamais. Et le pire est quand je vais au frigo. Il y fait froid à l'intérieur! Pourquoi? quelle puissance maléfique s'y cache? le plus dingue est quand j'ouvre la porte. parce qu'une lumière m'indique où se trouve la bière, la charcuterie,.... Que dois-je faire?
Bon sérieux, enchanté de te connaître Line. Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gothia de Terkis Empty
MessageSujet: Re: Gothia de Terkis   Gothia de Terkis Icon_minitimeDim 19 Déc - 10:05

Enchantée Linette Wink

P.S Arnaud, dans le frigo il y a un petit bonhomme qui est chargé d'allumer la lumière quand tu ouvres la porte Wink
Revenir en haut Aller en bas
matador
Ami
Ami
matador


Nombre de messages : 1815
Age : 60
Localisation : nantes
Date d'inscription : 31/07/2008

Gothia de Terkis Empty
MessageSujet: Re: Gothia de Terkis   Gothia de Terkis Icon_minitimeDim 19 Déc - 10:16

Wouhaaaa!!! LINE RENAUD !!! allez ,enlève ton masque on t'a reconnu!... Gothia de Terkis 977722 Au fait,moi aussi je suis dans l'ouest (et non pas à l'ouest! ,je devance les mauvaises langues!) ....
Revenir en haut Aller en bas
matador44200 https://cavaliers-redemption.forumactif.org
Flinn
Ambassadeur
Flinn


Nombre de messages : 564
Age : 42
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/10/2010

Gothia de Terkis Empty
MessageSujet: Re: Gothia de Terkis   Gothia de Terkis Icon_minitimeDim 19 Déc - 10:49

Bisous ma Line adorée. Et oui, l'Ouest en force ! Vive nous, vive Toi !
Revenir en haut Aller en bas
Nelo
Prince de la guilde
Nelo


Nombre de messages : 1591
Age : 34
Localisation : Nord(59)
Date d'inscription : 15/04/2010

Gothia de Terkis Empty
MessageSujet: Re: Gothia de Terkis   Gothia de Terkis Icon_minitimeDim 19 Déc - 15:40

Enchanté mystérieuse Line Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gothia de Terkis Empty
MessageSujet: Re: Gothia de Terkis   Gothia de Terkis Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:38

arn wald a écrit:
c'est vrai, il y a de quoi devenir parano. Moi-même je me méfie de l'ombre de mon ordinateur, on ne sait jamais. Et le pire est quand je vais au frigo. Il y fait froid à l'intérieur! Pourquoi? quelle puissance maléfique s'y cache? le plus dingue est quand j'ouvre la porte. parce qu'une lumière m'indique où se trouve la bière, la charcuterie,.... Que dois-je faire?
Bon sérieux, enchanté de te connaître Line. Bienvenue parmi nous.

Arnaud, t'es quand même très très fort ! 19
Revenir en haut Aller en bas
Leona
Reine de la Guilde
Reine de la Guilde
Leona


Nombre de messages : 2136
Age : 41
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 09/05/2009

Gothia de Terkis Empty
MessageSujet: Re: Gothia de Terkis   Gothia de Terkis Icon_minitimeVen 21 Jan - 2:26

Oui, j'étais explosée mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
leonaylobo
Contenu sponsorisé





Gothia de Terkis Empty
MessageSujet: Re: Gothia de Terkis   Gothia de Terkis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gothia de Terkis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rédempteurs :: Partie Publique :: Présentation des membres de la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser