Les rédempteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les rédempteurs


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Leona
Condidature Clonedai Vote_lcapCondidature Clonedai Voting_barCondidature Clonedai Vote_rcap 
matador
Condidature Clonedai Vote_lcapCondidature Clonedai Voting_barCondidature Clonedai Vote_rcap 
racar
Condidature Clonedai Vote_lcapCondidature Clonedai Voting_barCondidature Clonedai Vote_rcap 
Nelo
Condidature Clonedai Vote_lcapCondidature Clonedai Voting_barCondidature Clonedai Vote_rcap 
arn wald
Condidature Clonedai Vote_lcapCondidature Clonedai Voting_barCondidature Clonedai Vote_rcap 
Flinn
Condidature Clonedai Vote_lcapCondidature Clonedai Voting_barCondidature Clonedai Vote_rcap 
nominoe
Condidature Clonedai Vote_lcapCondidature Clonedai Voting_barCondidature Clonedai Vote_rcap 
Cruella
Condidature Clonedai Vote_lcapCondidature Clonedai Voting_barCondidature Clonedai Vote_rcap 
Vince le grand
Condidature Clonedai Vote_lcapCondidature Clonedai Voting_barCondidature Clonedai Vote_rcap 
Alaric
Condidature Clonedai Vote_lcapCondidature Clonedai Voting_barCondidature Clonedai Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Condidature Clonedai

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clonedai
Invité




Condidature Clonedai Empty
MessageSujet: Condidature Clonedai   Condidature Clonedai Icon_minitimeJeu 13 Jan - 11:27

Bien le bonjour chère membres de la guilde Les cavalier de la rédemption !
Je me présente : Je me nomme Clonedai je suis un fière Croisé Parcourant mon chemin seul depuis trop longtemps mais toujours sur le chemin vertueux ce qui me valus le titre de Colonel de lumière avec 890 point Smile Le seul lien que je dispose a ma connaissance es le lien d'enrolement Donc je ne sais point si ces le bon pour que vous voyer mon profil :s en exposant simplement:

Niveau : 10
grade : 890 (colonel de lumière)
Stats: 50 (force)
31 (endurance)
46 (habilité)
50 (art de guerre)
49 (parade)

total butin : 16.611
recrutement par lien : 3
combat: 203
victoire : 119
défaite : 84
or gagné : 2.706
or perdu : 13.901
Mais ne vous fié pas au stats de combat car en vous expliquant rapidement une personne assert haut level et mal intentionné ces amuser a m'attaquer en non-stop pendant a peu près 2 semaine car je ne lui " plaisais pas " :s Enfin bref :)Ma fréquence de connection : tout les jours
je suis quelqu'un que je dirais de plutot bien actif Smile
je suis aimable , courtois , j'aide toujours quand je le peut , et je suis assert RP

Voila Smile Pour plus d'information demandé moi je vous répondrais avec plaisir Smile Merci de votre attention Smile bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
arn wald
Consul
arn wald


Nombre de messages : 1551
Age : 56
Localisation : Leganés (Madrid)
Date d'inscription : 09/09/2008

Condidature Clonedai Empty
MessageSujet: Re: Condidature Clonedai   Condidature Clonedai Icon_minitimeJeu 13 Jan - 13:20

Bonjour à toi, bienvenu au château. Assieds-toi et prends cette de coupe de vin. Il vient de Bourgogne, il a du corps et est bien parfumé... Bon ainsi tu veux rentrer chez nous.... bien, mais pourquoi? parce que nous ne sommes pas l'unique guilde de Lumière sur le S3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Condidature Clonedai Empty
MessageSujet: :D   Condidature Clonedai Icon_minitimeJeu 13 Jan - 13:36

Hummm.. *Bois une gorgée de vin* En effet ces un exelent vin Very Happy

Bien Apres avoir parcouru mainte et mainte contré , l'envie de compagnon ce fait necessaire , Pour guide les ame dans la lumière et terrasser les forces obscur de ces terre sainte, alors j'ai décidé de me mettre a la recherche d'une guilde sainte pourvue de membre de la lumiere et de frère d'arme , ces alors que parcourant les guilde et leur descriptif je suis tombé sur la votre qui ma beaucoup attiré Very Happy

*Re bois une gorgé de ce fabuleux vin *

Hum vraiment un bon vin Smile Enfin voila cette guilde ma l'air bien structuré et bien géré ces pour cela que je vien postulé pour devenir membre de cette magnifique guilde qu'est la votre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Condidature Clonedai Empty
MessageSujet: Re: Condidature Clonedai   Condidature Clonedai Icon_minitimeJeu 13 Jan - 13:41

Bonjour,

Ta candidature va étre étudiée avec attention !
Nous te dirons prochainement si elle a été retenue ou...pas !
En tout cas c'est sympa de s'être presenté sur le forum Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Condidature Clonedai Empty
MessageSujet: :)   Condidature Clonedai Icon_minitimeJeu 13 Jan - 13:42

il n'y as aucun problème , Very Happy Ces un plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
matador
Ami
Ami
matador


Nombre de messages : 1815
Age : 59
Localisation : nantes
Date d'inscription : 31/07/2008

Condidature Clonedai Empty
MessageSujet: Re: Condidature Clonedai   Condidature Clonedai Icon_minitimeJeu 13 Jan - 14:12

Salut Clonedai,
Je vois que tu a suivi à la lettre mes recommandations de départ,ce qui est bien!...Tu ne te sentira pas trop seul (j'ai lu ton profil) puisque nous avons deux gendarmes chez nous (dont un qui était du côté de Bordeaux,et qui a quitté la gendarmerie récemment)....Ta candidature va être étudiée par les membres rapidement,je ne te cache pas que ton niveau (10) n'est pas forcement ce que nous recherchons actuellement compte tenu des guerres contre les hordeux...Mais rien n'est joué,on a quand même tendance à prendre des gens motivés et sympa!...Donc ,courage! king queen
Revenir en haut Aller en bas
matador44200 https://cavaliers-redemption.forumactif.org
Invité
Invité




Condidature Clonedai Empty
MessageSujet: :)   Condidature Clonedai Icon_minitimeJeu 13 Jan - 14:13

Très bien merci Very Happy j'attend votre reponse avec impatience Smile ce soir je monte nv 11 ces pas grand chose je sais mais jessai de up au plus vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nelo
Prince de la guilde
Nelo


Nombre de messages : 1591
Age : 34
Localisation : Nord(59)
Date d'inscription : 15/04/2010

Condidature Clonedai Empty
MessageSujet: Re: Condidature Clonedai   Condidature Clonedai Icon_minitimeJeu 13 Jan - 18:42

Bienvenue sur le forum.

J'aurai quelques questions, si je peux me permettre:

Est-ce ton premier perso sur KF?
En cas de réponse positive, participeras-tu au forum?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Condidature Clonedai Empty
MessageSujet: :)   Condidature Clonedai Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:48

Oui ceci est mon premier personnage , oui je compte participé je n'y vois aucun problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Condidature Clonedai Empty
MessageSujet: Re: Condidature Clonedai   Condidature Clonedai Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:58

Les votes sont en cours...en attendant tu peux toujours trainer sur le chat ou sur la partie publique...et dans le cas où tu ne serais pas recruté dans la Guilde tu seras toujours le bienvenu sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Condidature Clonedai Empty
MessageSujet: :)   Condidature Clonedai Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:59

Merci je vais attendre la réponse assis a cet table et buvant encore de ce vin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alaric
Prince de la guilde
Alaric


Nombre de messages : 229
Age : 63
Date d'inscription : 22/02/2009

Condidature Clonedai Empty
MessageSujet: Re: Condidature Clonedai   Condidature Clonedai Icon_minitimeJeu 13 Jan - 21:12

Bonjour mon jeune camarade...
Comme tu le sais certainement, les vieux adjudants sont toujours des râleurs alors si tu pouvais faire un tout petit effort pour l'orthographe, ce serait sympa...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Condidature Clonedai Empty
MessageSujet: :D   Condidature Clonedai Icon_minitimeJeu 13 Jan - 21:36

Je suis pas très fort en orthographe ,mais je vais faire un effort Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Condidature Clonedai Empty
MessageSujet: Re: Condidature Clonedai   Condidature Clonedai Icon_minitimeJeu 13 Jan - 21:44

Et ton pseudo Cloneday il vient d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Condidature Clonedai Empty
MessageSujet: :)   Condidature Clonedai Icon_minitimeJeu 13 Jan - 22:01

Clonedai Very Happy SA vien de mon pseudo Dofus / World of warcraft ^_^ ces un bon amis qui me la trouvé alors je le garde Smile
Revenir en haut Aller en bas
arn wald
Consul
arn wald


Nombre de messages : 1551
Age : 56
Localisation : Leganés (Madrid)
Date d'inscription : 09/09/2008

Condidature Clonedai Empty
MessageSujet: Re: Condidature Clonedai   Condidature Clonedai Icon_minitimeJeu 13 Jan - 23:30

il n'y pas que les vieux adjudants qui râlent pour l'orthographe, il y a aussi les profs study
Revenir en haut Aller en bas
matador
Ami
Ami
matador


Nombre de messages : 1815
Age : 59
Localisation : nantes
Date d'inscription : 31/07/2008

Condidature Clonedai Empty
MessageSujet: Re: Condidature Clonedai   Condidature Clonedai Icon_minitimeVen 14 Jan - 9:43

Clonedai...Ton admission se précise...Pour le moment il semble que tu soit obligé de faire une période d'essai..Période d'essai qui nous permettra de t'aider à évoluer,à apprendre a planquer tes PO si necessaire,et à guerroyer en groupe....Je te MP pour une autre info
Revenir en haut Aller en bas
matador44200 https://cavaliers-redemption.forumactif.org
Invité
Invité




Condidature Clonedai Empty
MessageSujet: :)   Condidature Clonedai Icon_minitimeVen 14 Jan - 20:28

très bien merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Condidature Clonedai Empty
MessageSujet: Re: Condidature Clonedai   Condidature Clonedai Icon_minitimeSam 15 Jan - 15:35

25

Te voilà admis dans la Guilde ...puisses tu y trouver ta place et faire une longue route avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Condidature Clonedai Empty
MessageSujet: :)   Condidature Clonedai Icon_minitimeSam 15 Jan - 18:21

puisses les dieux voir les choses ainsi et me laisser Faire une longue route a vos cote
Revenir en haut Aller en bas
racar
Chef des Cavaliers
Chef des Cavaliers
racar


Nombre de messages : 1732
Age : 65
Localisation : SECLIN - 59
Date d'inscription : 11/08/2008

Condidature Clonedai Empty
MessageSujet: Re: Condidature Clonedai   Condidature Clonedai Icon_minitimeSam 15 Jan - 18:24

Fait acte de candidature au lien suivant :
http://world3.knightfight.fr/index.php?ac=showclan&showclanid=973
Revenir en haut Aller en bas
arn wald
Consul
arn wald


Nombre de messages : 1551
Age : 56
Localisation : Leganés (Madrid)
Date d'inscription : 09/09/2008

Condidature Clonedai Empty
MessageSujet: Re: Condidature Clonedai   Condidature Clonedai Icon_minitimeSam 15 Jan - 19:00

Clonedai, fais acte de candidature à l'école. cherche les anges rédempteurs ou ARED. Ce soir , on a pratiquement l'effectif complet.
Revenir en haut Aller en bas
racar
Chef des Cavaliers
Chef des Cavaliers
racar


Nombre de messages : 1732
Age : 65
Localisation : SECLIN - 59
Date d'inscription : 11/08/2008

Condidature Clonedai Empty
MessageSujet: Re: Condidature Clonedai   Condidature Clonedai Icon_minitimeSam 15 Jan - 19:03

Je lui ai mis le lien
Il a juste à cliquer dessus clown
Revenir en haut Aller en bas
matador
Ami
Ami
matador


Nombre de messages : 1815
Age : 59
Localisation : nantes
Date d'inscription : 31/07/2008

Condidature Clonedai Empty
MessageSujet: Re: Condidature Clonedai   Condidature Clonedai Icon_minitimeSam 15 Jan - 19:03

Je te met un lien direct:

http://world3.knightfight.fr/index.php?ac=showclan&showclanid=973
Revenir en haut Aller en bas
matador44200 https://cavaliers-redemption.forumactif.org
Invité
Invité




Condidature Clonedai Empty
MessageSujet: :)   Condidature Clonedai Icon_minitimeDim 16 Jan - 11:12

sayer c'est fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Condidature Clonedai Empty
MessageSujet: Re: Condidature Clonedai   Condidature Clonedai Icon_minitimeDim 16 Jan - 11:36

Te voilà admis chez les anges de la redemption bon jeu, bonnes batailles, amusons nous tous ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Condidature Clonedai Empty
MessageSujet: :D    Condidature Clonedai Icon_minitimeDim 16 Jan - 11:39

Merci beaucoup ^_^ Au passage est ce grave si j'ai ( en changeant de guilde ) changé de pseudo? J'ai mit [ARED]ünknöwn si cela dérange je remets mon ancien pseudo^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Condidature Clonedai Empty
MessageSujet: Re: Condidature Clonedai   Condidature Clonedai Icon_minitimeDim 16 Jan - 12:05

Je t'ai repondu que chacun était libre de choisir son pseudo Wink , ce qui me gene un peu maintenant que j'y pense (oui il me faut un tit temps de reflexion/réaction lol! )c'est que tu n'ais pas le même pseudo sur la Guilde et sur le forum...est ce possible de changer celui ci aussi du coup ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Condidature Clonedai Empty
MessageSujet: :)   Condidature Clonedai Icon_minitimeDim 16 Jan - 12:36

je veux bien mais je fait comment ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
matador
Ami
Ami
matador


Nombre de messages : 1815
Age : 59
Localisation : nantes
Date d'inscription : 31/07/2008

Condidature Clonedai Empty
MessageSujet: Re: Condidature Clonedai   Condidature Clonedai Icon_minitimeDim 16 Jan - 12:40

Je viens de t'ouvrir tes droits d'accès pour la partie privée et aussi la partie des Anges....Pour ton changement de nom ,tu va dans "profil" en haut...Et tu vois pour changer..Si ce n'est pas possible,tu me le dit..^^
Revenir en haut Aller en bas
matador44200 https://cavaliers-redemption.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Condidature Clonedai Empty
MessageSujet: Re: Condidature Clonedai   Condidature Clonedai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Condidature Clonedai
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rédempteurs :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser