Les rédempteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les rédempteurs


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Leona
Je n'aime pas dire du mal des gens mais effectivement il est gentil^^ Vote_lcapJe n'aime pas dire du mal des gens mais effectivement il est gentil^^ Voting_barJe n'aime pas dire du mal des gens mais effectivement il est gentil^^ Vote_rcap 
matador
Je n'aime pas dire du mal des gens mais effectivement il est gentil^^ Vote_lcapJe n'aime pas dire du mal des gens mais effectivement il est gentil^^ Voting_barJe n'aime pas dire du mal des gens mais effectivement il est gentil^^ Vote_rcap 
racar
Je n'aime pas dire du mal des gens mais effectivement il est gentil^^ Vote_lcapJe n'aime pas dire du mal des gens mais effectivement il est gentil^^ Voting_barJe n'aime pas dire du mal des gens mais effectivement il est gentil^^ Vote_rcap 
Nelo
Je n'aime pas dire du mal des gens mais effectivement il est gentil^^ Vote_lcapJe n'aime pas dire du mal des gens mais effectivement il est gentil^^ Voting_barJe n'aime pas dire du mal des gens mais effectivement il est gentil^^ Vote_rcap 
arn wald
Je n'aime pas dire du mal des gens mais effectivement il est gentil^^ Vote_lcapJe n'aime pas dire du mal des gens mais effectivement il est gentil^^ Voting_barJe n'aime pas dire du mal des gens mais effectivement il est gentil^^ Vote_rcap 
Flinn
Je n'aime pas dire du mal des gens mais effectivement il est gentil^^ Vote_lcapJe n'aime pas dire du mal des gens mais effectivement il est gentil^^ Voting_barJe n'aime pas dire du mal des gens mais effectivement il est gentil^^ Vote_rcap 
nominoe
Je n'aime pas dire du mal des gens mais effectivement il est gentil^^ Vote_lcapJe n'aime pas dire du mal des gens mais effectivement il est gentil^^ Voting_barJe n'aime pas dire du mal des gens mais effectivement il est gentil^^ Vote_rcap 
Cruella
Je n'aime pas dire du mal des gens mais effectivement il est gentil^^ Vote_lcapJe n'aime pas dire du mal des gens mais effectivement il est gentil^^ Voting_barJe n'aime pas dire du mal des gens mais effectivement il est gentil^^ Vote_rcap 
Vince le grand
Je n'aime pas dire du mal des gens mais effectivement il est gentil^^ Vote_lcapJe n'aime pas dire du mal des gens mais effectivement il est gentil^^ Voting_barJe n'aime pas dire du mal des gens mais effectivement il est gentil^^ Vote_rcap 
Alaric
Je n'aime pas dire du mal des gens mais effectivement il est gentil^^ Vote_lcapJe n'aime pas dire du mal des gens mais effectivement il est gentil^^ Voting_barJe n'aime pas dire du mal des gens mais effectivement il est gentil^^ Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Je n'aime pas dire du mal des gens mais effectivement il est gentil^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kiki
Bon posteur
Bon posteur
kiki


Nombre de messages : 134
Age : 46
Localisation : Jura
Date d'inscription : 21/04/2010

Je n'aime pas dire du mal des gens mais effectivement il est gentil^^ Empty
MessageSujet: Je n'aime pas dire du mal des gens mais effectivement il est gentil^^   Je n'aime pas dire du mal des gens mais effectivement il est gentil^^ Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:35

Bonsoir, bonjour, bonne nuit, bon appétit ( rayez les mentions inutiles ).

Je me surnomme Kiki c'est fou c'est pas mon vrai nom, étonnant non?
IG me voici http://world3.knightfight.fr/index.php?ac=showuser&showuserid=146000570
Niveau je joue aussi à MG sur le serveur 2 ( et je ne suis pas le seul ici ) où j'étais beaucoup plus actif qu'à KF ( mon perso que j'aime : http://world2.monstersgame.fr/index.php?ac=showuser&showuserid=43023326 )

J'ai bientôt l'age du Christ lors de sa crucifixion ( enfin c'est la légende qui dit qu'i a été crucifié. Tu parles crucifié des clous, sado-maso plutôt lol ), j'habite dans le Jura où je bosse aussi ( à mon grand regret Crying or Very sad ) dans la chimie.

Je suis un grand fan de musique, tout particulièrement le rock ( sous ces formes diverses et variès, mais avec une prédilection pour les années 60-70 ), j'aime aussi glander, manger et cuisniner de bons plats, boire du bon et parfois du moins bon vin, faire la fête avec les amis... ( demandez ou essayer de deviner ce que peuvent être les points de suspension Very Happy ).

Voilà pour le moment, pour toutes questions ( même indiscrètes ), tout commentaires ( même désobligeants ), tout compliments ( même éxagérés ), n'hésitez pas je répondrai ( ou pas ), je le prendrai bien ( ou pas ), je trouverai que vous en faites trop ( ou pas).
Revenir en haut Aller en bas
Leona
Reine de la Guilde
Reine de la Guilde
Leona


Nombre de messages : 2136
Age : 41
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 09/05/2009

Je n'aime pas dire du mal des gens mais effectivement il est gentil^^ Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas dire du mal des gens mais effectivement il est gentil^^   Je n'aime pas dire du mal des gens mais effectivement il est gentil^^ Icon_minitimeMer 21 Avr - 23:19

Oh! Un Stormbringer! Very Happy

Bienvenue ici!!!

C'est moi la sado ici, on pique pas ma place Razz

Jolie présentation ^^

Pour les questions, c'est parti mon kiki lolll

J'en ai pas, je voulais seulement savoir ton âge, mais tu l'as déjà mis Razz

Ah si, la taille de ton kiki aussi? Non, je déconne, rien à fouuuuutreeeee!!!

Bon flânage sur notre fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
leonaylobo
matador
Ami
Ami
matador


Nombre de messages : 1815
Age : 59
Localisation : nantes
Date d'inscription : 31/07/2008

Je n'aime pas dire du mal des gens mais effectivement il est gentil^^ Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas dire du mal des gens mais effectivement il est gentil^^   Je n'aime pas dire du mal des gens mais effectivement il est gentil^^ Icon_minitimeMer 21 Avr - 23:41

Tout le monde le sait..KIKI..C'est le kiki de tous les kiki!!...Bienvenu dans l'antre des Cavaliers cher (ennemi ?)ami....Votre recherche d'action contre les Cavaliers doit être bien triste...C'est pour cela que nous vous avons attaqués avec Arn wald,histoire de dire que d'une part,nous ne hisserons pas le drapeau,et d'autre part nous nous sacrifions devant la force....Mais bon ,dans l'ensemble,on préfère aussi s'amuser,déconner entre nous,et pourquoi pas à l'occasion ,une petite guerre pour ne pas oublier d'où nous venons!

Je n'aime pas dire du mal des gens mais effectivement il est gentil^^ 712440 Je n'aime pas dire du mal des gens mais effectivement il est gentil^^ 922417
Revenir en haut Aller en bas
matador44200 https://cavaliers-redemption.forumactif.org
kiki
Bon posteur
Bon posteur
kiki


Nombre de messages : 134
Age : 46
Localisation : Jura
Date d'inscription : 21/04/2010

Je n'aime pas dire du mal des gens mais effectivement il est gentil^^ Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas dire du mal des gens mais effectivement il est gentil^^   Je n'aime pas dire du mal des gens mais effectivement il est gentil^^ Icon_minitimeJeu 22 Avr - 1:44

Pour la taille de mon kiki, peut pas répondre le microscope électronisue était en panne quand j'ai voulu mesurer Razz

La guerre ça reste IG donc on n'est surement pas ennemis, apprenons à nous détester avant lol
Pour en finir sur le châpitre guerre, on en fait peu ( 7 seulement l'an dernier ) juste 1 de temps en temps, histoire de dire qu'on est toujours en vie. Rien de bien méchant en somme. Et effectivement on ne les fait plus "à fond ", ça coûte trop d'xp. Sinon les bonnes guerres bien serré c'est toujours drôle ( on participe parfois à cerrtaines quand d'autres guildes nous demande de les rejoindre ).

Vous m'avez pas attaquez Arn Wald et toi, je suis triste, enfin pas trop car Vince s'en est chargé.

Et pour conclure je vais suivre le conseil de Leona et fouiner sur le forum et poster à l'occaase des messages d'une rare sagesse, intelligence et d'un intéret atteignant des sommet ( ou pas^^ )

PS : attention des fois quand je fouine j'ai tendance à laisser du bordel derrière moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leona
Reine de la Guilde
Reine de la Guilde
Leona


Nombre de messages : 2136
Age : 41
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 09/05/2009

Je n'aime pas dire du mal des gens mais effectivement il est gentil^^ Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas dire du mal des gens mais effectivement il est gentil^^   Je n'aime pas dire du mal des gens mais effectivement il est gentil^^ Icon_minitimeJeu 22 Avr - 2:38

Vive le bordel! cheers mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
leonaylobo
matador
Ami
Ami
matador


Nombre de messages : 1815
Age : 59
Localisation : nantes
Date d'inscription : 31/07/2008

Je n'aime pas dire du mal des gens mais effectivement il est gentil^^ Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas dire du mal des gens mais effectivement il est gentil^^   Je n'aime pas dire du mal des gens mais effectivement il est gentil^^ Icon_minitimeJeu 22 Avr - 8:46

Il est vrai qu'on aurait perdu à ne pas te connaitre ....J'aurai préféré une approche dans d'autres circonstances,mais bon... Je n'aime pas dire du mal des gens mais effectivement il est gentil^^ Icon_rolleyes ...En tout cas,tu peut mettre ton "bordel" si c'est fait de cette façon là,ça me va!.... Je n'aime pas dire du mal des gens mais effectivement il est gentil^^ Alien
Revenir en haut Aller en bas
matador44200 https://cavaliers-redemption.forumactif.org
kiki
Bon posteur
Bon posteur
kiki


Nombre de messages : 134
Age : 46
Localisation : Jura
Date d'inscription : 21/04/2010

Je n'aime pas dire du mal des gens mais effectivement il est gentil^^ Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas dire du mal des gens mais effectivement il est gentil^^   Je n'aime pas dire du mal des gens mais effectivement il est gentil^^ Icon_minitimeJeu 22 Avr - 9:45

C'est vrai c'est dommage de ne pas me connaitre lol!

Ne fréquentant plus le forums depuis très longtemps, il fallait une guerre pour que je vienne. Mais bon c'est juste une petite péripétie qui sera vite oubliée.

Su ce je vais aller trainer mes chaussure croottées sur les tapis du chateau^^
Revenir en haut Aller en bas
Leona
Reine de la Guilde
Reine de la Guilde
Leona


Nombre de messages : 2136
Age : 41
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 09/05/2009

Je n'aime pas dire du mal des gens mais effectivement il est gentil^^ Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas dire du mal des gens mais effectivement il est gentil^^   Je n'aime pas dire du mal des gens mais effectivement il est gentil^^ Icon_minitimeJeu 22 Avr - 12:57

Kiki a écrit:
Sur ce je vais aller trainer mes chaussure croottées sur les tapis du chateau^^
Comptez pas sur moi pour le nettoyage Rolling Eyes
Je n'aime pas dire du mal des gens mais effectivement il est gentil^^ 659906
Revenir en haut Aller en bas
leonaylobo
arn wald
Consul
arn wald


Nombre de messages : 1551
Age : 56
Localisation : Leganés (Madrid)
Date d'inscription : 09/09/2008

Je n'aime pas dire du mal des gens mais effectivement il est gentil^^ Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas dire du mal des gens mais effectivement il est gentil^^   Je n'aime pas dire du mal des gens mais effectivement il est gentil^^ Icon_minitimeJeu 22 Avr - 15:47

salut bonhomme, alors comme ça tu t'appelles Kiki. comme c'est intéressant... et tu bosses dans le Jura.... dans la chimie... tu aimes déconner avec tes potes et foutre ton BORDEL avec tes pompes super dégueulasses sur nos beaux tapis. Eh bien, ça promet.
Bon je crois comprendre que tu es des GH. Et que là-haut, au soleil, on se la coule douce tellement qu'il n'y a personne pour te piquer la place.
En fait je crois surtout pour la guerre que vous attendez que le vent vous pousse! Pour lever l'épée tu utilises quoi au juste: une grue? un esclave? lol! bon j'arrête. Sois le bienvenu chez nous et surtout ne vide pas tout seul notre cave!
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Bon posteur
Bon posteur
kiki


Nombre de messages : 134
Age : 46
Localisation : Jura
Date d'inscription : 21/04/2010

Je n'aime pas dire du mal des gens mais effectivement il est gentil^^ Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas dire du mal des gens mais effectivement il est gentil^^   Je n'aime pas dire du mal des gens mais effectivement il est gentil^^ Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:46

Comptez pas sur moi pour le nettoyage non plus, je fais déjà le salissage, je vais pas tout faire.

Petit kiki mais gros bras donc je lève mon épée tout seul, mais c'est surtout quand elle redescend que ça faait mal Razz

Je compte bien avoir de l'aide pour vider la cave j'aime pas boire seul c'est pas festif. Alors qui veut m'accompagner est le bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Leona
Reine de la Guilde
Reine de la Guilde
Leona


Nombre de messages : 2136
Age : 41
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 09/05/2009

Je n'aime pas dire du mal des gens mais effectivement il est gentil^^ Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas dire du mal des gens mais effectivement il est gentil^^   Je n'aime pas dire du mal des gens mais effectivement il est gentil^^ Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:52

J'amène les verres!!! Je veux boire avec vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
leonaylobo
kiki
Bon posteur
Bon posteur
kiki


Nombre de messages : 134
Age : 46
Localisation : Jura
Date d'inscription : 21/04/2010

Je n'aime pas dire du mal des gens mais effectivement il est gentil^^ Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas dire du mal des gens mais effectivement il est gentil^^   Je n'aime pas dire du mal des gens mais effectivement il est gentil^^ Icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:02

Pas de soucis tu es la bienvenue, plus on est saoûl plus on rit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leona
Reine de la Guilde
Reine de la Guilde
Leona


Nombre de messages : 2136
Age : 41
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 09/05/2009

Je n'aime pas dire du mal des gens mais effectivement il est gentil^^ Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas dire du mal des gens mais effectivement il est gentil^^   Je n'aime pas dire du mal des gens mais effectivement il est gentil^^ Icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:07

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
leonaylobo
Invité
Invité




Je n'aime pas dire du mal des gens mais effectivement il est gentil^^ Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas dire du mal des gens mais effectivement il est gentil^^   Je n'aime pas dire du mal des gens mais effectivement il est gentil^^ Icon_minitimeLun 26 Avr - 9:27

Bonjourrrrrrrr ( voix mielleuse, douce, sucrée)

Une telle réplique culte comme celle de ton post ne pouvait pas me laisser de marbre...Un de mes films preférés...tu ne peux donc que être quelqu'un de bien, même si tu n'es pas comme Felix qui, lui, a un gros kiki Wink
Je te souhaite donc la bienvenue dans notre chateau...Arnaud va s'affairer en cuisine, c'est notre maitre cuisinier...pendant que nous trinquerons !
Revenir en haut Aller en bas
Leona
Reine de la Guilde
Reine de la Guilde
Leona


Nombre de messages : 2136
Age : 41
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 09/05/2009

Je n'aime pas dire du mal des gens mais effectivement il est gentil^^ Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas dire du mal des gens mais effectivement il est gentil^^   Je n'aime pas dire du mal des gens mais effectivement il est gentil^^ Icon_minitimeLun 26 Avr - 10:11

YESSSSS Princesse!!! Je n'aime pas dire du mal des gens mais effectivement il est gentil^^ 0075

Rejoins-nous à la cave!!! Je n'aime pas dire du mal des gens mais effectivement il est gentil^^ Gay-bisou2
Revenir en haut Aller en bas
leonaylobo
arn wald
Consul
arn wald


Nombre de messages : 1551
Age : 56
Localisation : Leganés (Madrid)
Date d'inscription : 09/09/2008

Je n'aime pas dire du mal des gens mais effectivement il est gentil^^ Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas dire du mal des gens mais effectivement il est gentil^^   Je n'aime pas dire du mal des gens mais effectivement il est gentil^^ Icon_minitimeLun 26 Avr - 14:12

Ma chère Nath, je ne vais pas être seul en cuisine. cette fois tu m'accompagnes. J'ai besoin de tes doigts habiles pour me fignoler certaines petites choses. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Bon posteur
Bon posteur
kiki


Nombre de messages : 134
Age : 46
Localisation : Jura
Date d'inscription : 21/04/2010

Je n'aime pas dire du mal des gens mais effectivement il est gentil^^ Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas dire du mal des gens mais effectivement il est gentil^^   Je n'aime pas dire du mal des gens mais effectivement il est gentil^^ Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:47

[color=violet]Ah ben je peux pas être comme Félix pourtant c'est un de mes frères ( papa dans quelques moi cheers ). J'adore aussi ce film et encore plus la pièce de théâtre santa

Mon kiki est petit mais il fait parler Razz

N'en faites pas trop en cuisine, depuis le temps que je suis à la cave je suis complètement saoûl, et je n'ai plus bien la notion des goûts Very Happy Et puis Arnaud ne va pas rester seul à la cuisine, il fait chaud près des fourneaux ( quelle rime^^ ), donc viens te désaltérer tu as assez trimé ( et de 2 xD ).

Merci pour votre accueil, je crois qu'il est temps que ce soit moi qui paye ma tournée 28

PS: je pourrais avoir encore la voix mielleuse, douce, sucrée. J'aime ça!! geek/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'aime pas dire du mal des gens mais effectivement il est gentil^^ Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas dire du mal des gens mais effectivement il est gentil^^   Je n'aime pas dire du mal des gens mais effectivement il est gentil^^ Icon_minitimeMar 26 Oct - 11:33

Faut que je travaille à ma voix mielleuse, douce et sucrée...
Parce que lui, il serait une vachte de recrue !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je n'aime pas dire du mal des gens mais effectivement il est gentil^^ Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas dire du mal des gens mais effectivement il est gentil^^   Je n'aime pas dire du mal des gens mais effectivement il est gentil^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'aime pas dire du mal des gens mais effectivement il est gentil^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rédempteurs :: Partie Publique :: Présentation et messages des visiteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser