Les rédempteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les rédempteurs


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
    Meilleurs posteurs
    Leona
    Un Eldar aux portes Vote_lcapUn Eldar aux portes Voting_barUn Eldar aux portes Vote_rcap 
    matador
    Un Eldar aux portes Vote_lcapUn Eldar aux portes Voting_barUn Eldar aux portes Vote_rcap 
    racar
    Un Eldar aux portes Vote_lcapUn Eldar aux portes Voting_barUn Eldar aux portes Vote_rcap 
    Nelo
    Un Eldar aux portes Vote_lcapUn Eldar aux portes Voting_barUn Eldar aux portes Vote_rcap 
    arn wald
    Un Eldar aux portes Vote_lcapUn Eldar aux portes Voting_barUn Eldar aux portes Vote_rcap 
    Flinn
    Un Eldar aux portes Vote_lcapUn Eldar aux portes Voting_barUn Eldar aux portes Vote_rcap 
    nominoe
    Un Eldar aux portes Vote_lcapUn Eldar aux portes Voting_barUn Eldar aux portes Vote_rcap 
    Cruella
    Un Eldar aux portes Vote_lcapUn Eldar aux portes Voting_barUn Eldar aux portes Vote_rcap 
    Vince le grand
    Un Eldar aux portes Vote_lcapUn Eldar aux portes Voting_barUn Eldar aux portes Vote_rcap 
    Alaric
    Un Eldar aux portes Vote_lcapUn Eldar aux portes Voting_barUn Eldar aux portes Vote_rcap 
    -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

     

     Un Eldar aux portes

    Aller en bas 
    3 participants
    AuteurMessage
    Flinn
    Invité




    Un Eldar aux portes Empty
    MessageSujet: Un Eldar aux portes   Un Eldar aux portes Icon_minitimeSam 17 Avr - 20:19

    Je ne crois pas avoir besoin de me présenter.

    Plusieurs choses :

    _ la première est que si j'avais été là, vous n'auriez pas remporté cette guerre. Pour preuve, vous aviez l'avantage, je suis revenu deux jours et demi et j'ai fais pencher la balance. La prochaine fois, faites une demande dans les règles, par message en la cité de Valinor et je peux vous assurer, que vous saurez ce qu'est un Eldar !

    _ Deuxièmement, les problèmes de Valinor, restent en Valinor et ceux qui ne sont pas d'accord n'ont qu'a aller se faire voir !

    _ Toi Percevall ferme ton clap m**** !

    _ Pour ce qui est de valeur, j'aurai pu tout aussi bien vous mettre un drapeau blanc dans les dents et vos petites pièces... envolées !
    En ce moment je suis pas de bon poils alors faut pas me titiller...

    _ En ce qui concerne les 666, je crois être leur plus grand ennemi, cela sur tout les serveurs et même au delà. Dire que cela est monnaie courante, faut pas exagérer, la prochaine fois, on verra...
    Revenir en haut Aller en bas
    matador
    Ami
    Ami
    matador


    Nombre de messages : 1815
    Age : 59
    Localisation : nantes
    Date d'inscription : 31/07/2008

    Un Eldar aux portes Empty
    MessageSujet: Re: Un Eldar aux portes   Un Eldar aux portes Icon_minitimeSam 17 Avr - 20:31

    Sans commentaires!....Que dire à un chevalier qui arrive en colère,et qui ne veut pas discuter avec nous!....
    Et bien,par exemple qu'il reste chez lui!.....Maintenant,concernant Valinor,c'est un NVT (fleaux en l'occurrence ) qui est venu nous bassiner avec ça...Je lui ai d'ailleurs dit ma façon de penser en privé...Et troisièmement ;les 666; nous sommes aussi leur ennemis sur ce serveur en tout cas,un point commun ,enfin ,peut être!!...
    Revenir en haut Aller en bas
    matador44200 https://cavaliers-redemption.forumactif.org
    Flinn
    Invité




    Un Eldar aux portes Empty
    MessageSujet: Re: Un Eldar aux portes   Un Eldar aux portes Icon_minitimeSam 17 Avr - 20:40

    Je suis en colère, car ma vie s'y prête. Désolé que cela est de l'influence sur mes paroles en ce lieu.
    Je suis toujours pour le dialogue, dommage que cela n'est pu être fait avant la guerre.
    Merci à toi, de lui avoir fait savoir en privé, même si je ne sais ce qui fut dit, je crois en ton honnêteté et je t'en remercie.
    Revenir en haut Aller en bas
    matador
    Ami
    Ami
    matador


    Nombre de messages : 1815
    Age : 59
    Localisation : nantes
    Date d'inscription : 31/07/2008

    Un Eldar aux portes Empty
    MessageSujet: Re: Un Eldar aux portes   Un Eldar aux portes Icon_minitimeSam 17 Avr - 20:47

    Cette guerre n'était faite que pour nous réveiller au sein des Cavaliers...Et nous avons choisi votre guilde,pour deux raisons:
    primo,vous nous aviez battus à la précédente
    deusio,vous êtes des combattants,il y a toujours du répondant
    Alors,les personnages qui ont tentés de nous tourner la tête n'ont fait que passer sur notre forum...Comme beaucoup d'autres avant eux....Ta colère étant passée,soit le bienvenu,et buvons un verre à ta santé,notre maître de chais Arnaud le bienheureux se fera un plaisir de nous servir son meilleur cru!...
    Revenir en haut Aller en bas
    matador44200 https://cavaliers-redemption.forumactif.org
    Leona
    Reine de la Guilde
    Reine de la Guilde
    Leona


    Nombre de messages : 2136
    Age : 41
    Localisation : Bruxelles, Belgique
    Date d'inscription : 09/05/2009

    Un Eldar aux portes Empty
    MessageSujet: Re: Un Eldar aux portes   Un Eldar aux portes Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:02

    Hooo pas la peine de t'énerver comme ça, Flinn...

    On n'a jamais prévenu personne avant de déclarer une guerre, peut-être est-ce un tort, je n'en sais rien... (vous ne nous l'aviez pas demandé lors de notre guerre précédente) prochaine fois on le fera alors...
    Revenir en haut Aller en bas
    leonaylobo
    Flinn
    Invité




    Un Eldar aux portes Empty
    MessageSujet: Re: Un Eldar aux portes   Un Eldar aux portes Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:04

    J'espère que nous nous retrouverons dans une future guerre, je serais sans pitié ! oups pardon (lol)
    je veux bien boire un coup, ça m'aidera plutôt 2 fois qu'une.
    Revenir en haut Aller en bas
    Leona
    Reine de la Guilde
    Reine de la Guilde
    Leona


    Nombre de messages : 2136
    Age : 41
    Localisation : Bruxelles, Belgique
    Date d'inscription : 09/05/2009

    Un Eldar aux portes Empty
    MessageSujet: Re: Un Eldar aux portes   Un Eldar aux portes Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:08

    Flinn a écrit:
    J'espère que nous nous retrouverons dans une future guerre, je serais sans pitié !
    T'es pas censé être un pacifiste, toi? Razz

    Un Eldar aux portes Emoticon-0109-kiss
    Revenir en haut Aller en bas
    leonaylobo
    Flinn
    Invité




    Un Eldar aux portes Empty
    MessageSujet: Re: Un Eldar aux portes   Un Eldar aux portes Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:10

    Moi, je repésente des Eldars qui le sont, mais je suis un combattant dans l'ame.

    Content de te voir miss ! Même plus que content...
    Revenir en haut Aller en bas
    Leona
    Reine de la Guilde
    Reine de la Guilde
    Leona


    Nombre de messages : 2136
    Age : 41
    Localisation : Bruxelles, Belgique
    Date d'inscription : 09/05/2009

    Un Eldar aux portes Empty
    MessageSujet: Re: Un Eldar aux portes   Un Eldar aux portes Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:14

    Moi aussi, comme toujours Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    leonaylobo
    arn wald
    Consul
    arn wald


    Nombre de messages : 1551
    Age : 56
    Localisation : Leganés (Madrid)
    Date d'inscription : 09/09/2008

    Un Eldar aux portes Empty
    MessageSujet: Re: Un Eldar aux portes   Un Eldar aux portes Icon_minitimeSam 17 Avr - 23:46

    bonsoir à tous. bonsoir Flinn. La courtoisie est de mise en ces lieux. On n'entre pas chez en tapant du poing sur la table. Et pour ce qui de te servir quelque chose, tu iras te le chercher toi même. Je ne suis pas un gueux! alors mesure tes paroles, s'il te plaît. Pour moi la chose est dite. La prochaine fois tu te montreras plus POLI. Je ne te salue pas. Je ne suis pas d'humeur ce soir à me faire botter les fesses par un jeune blanc-bec. Non mais sans blague!
    Revenir en haut Aller en bas
    Leona
    Reine de la Guilde
    Reine de la Guilde
    Leona


    Nombre de messages : 2136
    Age : 41
    Localisation : Bruxelles, Belgique
    Date d'inscription : 09/05/2009

    Un Eldar aux portes Empty
    MessageSujet: Re: Un Eldar aux portes   Un Eldar aux portes Icon_minitimeDim 18 Avr - 0:28

    O_o Arn qui monte sur ses grands chevaux... Qu'est-ce qui va nous tomber sur la tête?
    Revenir en haut Aller en bas
    leonaylobo
    arn wald
    Consul
    arn wald


    Nombre de messages : 1551
    Age : 56
    Localisation : Leganés (Madrid)
    Date d'inscription : 09/09/2008

    Un Eldar aux portes Empty
    MessageSujet: Re: Un Eldar aux portes   Un Eldar aux portes Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:28

    oui, je monte sur mes grands chevaux. Il y a de quoi. A-t-on jamais vu cela? arrive-t-on chez une personne en hurlant, sans se présenter? ma foi, on a l'impression d'avoir en face de nous un fou furieux. Quelle modalité. Dans ce monde il est censé représenter un chevalier. Je ne vois en lui qu'un paysan!
    Ce rejeton se plaint. Mais dites-moi, vous l'avez rencontré où exactement? ses crises de larmoiements me font penser aux pleureuses italiennes. Il est digne d'une tragédie gréco-latine. Il faudrait peut-être lui apprendre à être plus régulier dans son monde et surtout l'humilité!
    La prochaine fois, s'il veut faire amende honorable, je serai plus clément.
    Revenir en haut Aller en bas
    Flinn
    Invité




    Un Eldar aux portes Empty
    MessageSujet: Re: Un Eldar aux portes   Un Eldar aux portes Icon_minitimeLun 19 Avr - 12:35

    Puisqu'il en est ainsi, je préfère m'en retourner...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Un Eldar aux portes Empty
    MessageSujet: Re: Un Eldar aux portes   Un Eldar aux portes Icon_minitimeLun 19 Avr - 17:35

    Eh voilà 14

    tout le monde , il est heureux , tout le monde il est content
    franchement mes amis ! FLINN est un noble chevalier
    ne pourrait on pas comprendre sa colère ?????????????
    pourquoi guerroyer et guerroyer etc;;;;;;;;;;;;;
    n aurait il pas changer les choses dans la guerres contre les 666 ?
    les ennemis de nos ennemis sont nos amis !
    je pense qu il faut réagir comme les 666 . du soutien mes amis , pour arriver à nos fins
    Mat aurait alors la chance , avec les plus fort de nos chevaliers , ainsi qu avec nos aliers de classe comme FLINN a renverser la défaite : en victoire écrasante
    ceci est une idée à creuser
    ok ok Un Eldar aux portes 838754 .............je sais Mat . je ne dis plus rien
    Revenir en haut Aller en bas
    arn wald
    Consul
    arn wald


    Nombre de messages : 1551
    Age : 56
    Localisation : Leganés (Madrid)
    Date d'inscription : 09/09/2008

    Un Eldar aux portes Empty
    MessageSujet: Re: Un Eldar aux portes   Un Eldar aux portes Icon_minitimeLun 19 Avr - 17:41

    tu peux être en colère, mais pas vulgaire. Le jour où il se sera calmé alors je serai prêt à l'écouter. Noble dis-tu? Pour moi son attitude est plus digne de n'importe quel rustre! S'il revient pour parler en toute tranquillité, il sera le bienvenu. Mais pas comme l'autre fois!
    Revenir en haut Aller en bas
    matador
    Ami
    Ami
    matador


    Nombre de messages : 1815
    Age : 59
    Localisation : nantes
    Date d'inscription : 31/07/2008

    Un Eldar aux portes Empty
    MessageSujet: Re: Un Eldar aux portes   Un Eldar aux portes Icon_minitimeLun 19 Avr - 18:40

    Guy ,tu a aussi ton mot à dire ,comme les autres!.....
    Maintenant Flinn est arivé avec des mots très durs (je cite"toi ,Percevall ferme ta.....") entre autre....Je pense avoir été plutôt cool dans ma première réponse,pour ne pas mettre le feu aux poudres...Bien que je pense que les GH ne nous ai pas attaqué par hasard,il n'est pas nécéssaire d'en rajouter non plus...Mais je pense aussi que nous sommes encore loin d'une" alliance" vu la tournure des évènements...
    Quand au fait de faire venir des chevaliers plus forts pour nous aider en cas de guerre,je suis perplexe;dans la mesure ou nous reprochons aux autres guildes ce genre de façon de faire...Restons nous même avec nos qualités premières!
    Revenir en haut Aller en bas
    matador44200 https://cavaliers-redemption.forumactif.org
    arn wald
    Consul
    arn wald


    Nombre de messages : 1551
    Age : 56
    Localisation : Leganés (Madrid)
    Date d'inscription : 09/09/2008

    Un Eldar aux portes Empty
    MessageSujet: Re: Un Eldar aux portes   Un Eldar aux portes Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:28

    on peut se débrouiller seuls. Le jour où toutes le guildes du Chaos se ligueront contre nous, on verra. Mais je ne suis pas d'accord de faire venir des mercenaires. A vaincre sans péril on triomphe sans gloire. Aux armes camarades! Honneur et Gloire! Vivent les Chevaliers de la Rédemption.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Un Eldar aux portes Empty
    MessageSujet: Re: Un Eldar aux portes   Un Eldar aux portes Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Un Eldar aux portes
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Une ombre devant vos portes

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Les rédempteurs :: Partie Publique :: Présentation et messages des visiteurs-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser