Les rédempteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les rédempteurs


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Leona
Livres et lectures Vote_lcapLivres et lectures Voting_barLivres et lectures Vote_rcap 
matador
Livres et lectures Vote_lcapLivres et lectures Voting_barLivres et lectures Vote_rcap 
racar
Livres et lectures Vote_lcapLivres et lectures Voting_barLivres et lectures Vote_rcap 
Nelo
Livres et lectures Vote_lcapLivres et lectures Voting_barLivres et lectures Vote_rcap 
arn wald
Livres et lectures Vote_lcapLivres et lectures Voting_barLivres et lectures Vote_rcap 
Flinn
Livres et lectures Vote_lcapLivres et lectures Voting_barLivres et lectures Vote_rcap 
nominoe
Livres et lectures Vote_lcapLivres et lectures Voting_barLivres et lectures Vote_rcap 
Cruella
Livres et lectures Vote_lcapLivres et lectures Voting_barLivres et lectures Vote_rcap 
Vince le grand
Livres et lectures Vote_lcapLivres et lectures Voting_barLivres et lectures Vote_rcap 
Alaric
Livres et lectures Vote_lcapLivres et lectures Voting_barLivres et lectures Vote_rcap 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Livres et lectures

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Livres et lectures Empty
MessageSujet: Livres et lectures   Livres et lectures Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:11

soyons plus terre a terre,
dite mois ce que vous aimer lire ?


pour ma par je suis très manga et comics,
mais j'ai parfois mon nez dans des livres de cuisine ou
dans les plantes médicinal ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livres et lectures Empty
MessageSujet: Re: Livres et lectures   Livres et lectures Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:35

Je lis surtout des thrillers et des romans policiers
Revenir en haut Aller en bas
Vince le grand
Prince de la guilde
Vince le grand


Nombre de messages : 410
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 22/02/2009

Livres et lectures Empty
MessageSujet: Re: Livres et lectures   Livres et lectures Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:49

j'aime bien aussi les mangas et comics Smile
Revenir en haut Aller en bas
matador
Ami
Ami
matador


Nombre de messages : 1815
Age : 59
Localisation : nantes
Date d'inscription : 31/07/2008

Livres et lectures Empty
MessageSujet: Re: Livres et lectures   Livres et lectures Icon_minitimeMar 13 Avr - 21:12

Je suis plutôt journaux et hebdomadaires...Et un bon bouquin de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
matador44200 https://cavaliers-redemption.forumactif.org
Leona
Reine de la Guilde
Reine de la Guilde
Leona


Nombre de messages : 2136
Age : 41
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 09/05/2009

Livres et lectures Empty
MessageSujet: Re: Livres et lectures   Livres et lectures Icon_minitimeMar 13 Avr - 21:55

Romans policiers, thrillers (L'Évangile selon Satan le dernier Laughing), bandes dessinées, bouquins d'informatique, mangas, livres de cuisine, biographies... En été, des bouquins plus légers, un peu plus marrants et des magazines Razz

Le bouquin le plus ouf que j'ai jamais lu, avec des trucs dans tous les sens, mais hyper bien ficelé, c'était Le Huit. En plus, c'est historique en même temps, sur plein d'époques et de lieux différents... impossiiiiible de décrocher... surtout que ça passe d'une époque à une autre et que si on veut la suite de ce qui vient de se passer, il faut attendre plusieurs chapitres... Une brique (le plus gros Pocket de ma bibliothèque, 958 pages), mais je le conseille... (Tout tourne autour d'un jeu d'échecs, pour les amateurs...)

Livres et lectures 9782266158244
Revenir en haut Aller en bas
leonaylobo
matador
Ami
Ami
matador


Nombre de messages : 1815
Age : 59
Localisation : nantes
Date d'inscription : 31/07/2008

Livres et lectures Empty
MessageSujet: Re: Livres et lectures   Livres et lectures Icon_minitimeMar 13 Avr - 22:42

Tiens ,tiens??....C'est bien ciblé comme remarque!...Dans le mille!...Je vais l'acheter.....
Revenir en haut Aller en bas
matador44200 https://cavaliers-redemption.forumactif.org
Leona
Reine de la Guilde
Reine de la Guilde
Leona


Nombre de messages : 2136
Age : 41
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 09/05/2009

Livres et lectures Empty
MessageSujet: Re: Livres et lectures   Livres et lectures Icon_minitimeMar 13 Avr - 22:52

Je te mets le résumé... Histoire que tu voies un peu si ça peut te plaire...

New York, 1972. Alors qu'elle s'apprête à gagner le Maghreb, Catherine Velis apprend d'un mystérieux antiquaire qu'elle court un grand danger: dans la désolation du Sahara, l'attendrait depuis toujours un fabuleux jeu d'échecs d'origine mauresque. Un jeu qui, en 782, envoûta dangereusement Charlemagne avant d'exciter onze siècles durant la convoitise de Richelieu, Robespierre, Catherine de Russie et Napoléon. Tous voulurent le mettre au service de leurs funestes desseins car, selon la légende, il ferait de son détenteur l'égal de Dieu...
En Afrique du Nord, la jeune femme, plongée dans une quête où se joue l'avenir même de l'humanité, découvrira qu'elle n'est pas la seule à vouloir percer le secret du jeu maudit...


Dernière édition par Leona le Mar 13 Avr - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
leonaylobo
Invité
Invité




Livres et lectures Empty
MessageSujet: Re: Livres et lectures   Livres et lectures Icon_minitimeMar 13 Avr - 23:01

j'aime bien les livres avec une fin surprenante, un peu comme de grosse grosse grosse nouvelle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leona
Reine de la Guilde
Reine de la Guilde
Leona


Nombre de messages : 2136
Age : 41
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 09/05/2009

Livres et lectures Empty
MessageSujet: Re: Livres et lectures   Livres et lectures Icon_minitimeMar 13 Avr - 23:02

Y a pas plus surprenant que la fin de ce bouquin Razz
Revenir en haut Aller en bas
leonaylobo
Invité
Invité




Livres et lectures Empty
MessageSujet: Re: Livres et lectures   Livres et lectures Icon_minitimeMar 13 Avr - 23:08

lequel?
Revenir en haut Aller en bas
arn wald
Consul
arn wald


Nombre de messages : 1551
Age : 56
Localisation : Leganés (Madrid)
Date d'inscription : 09/09/2008

Livres et lectures Empty
MessageSujet: Re: Livres et lectures   Livres et lectures Icon_minitimeMar 13 Avr - 23:13

Leona tu écris "Un jeu qui, en 1972, envoûta dangereusement Charlemagne". Dis donc, combien de temps a vécu Charlemagne? selon mes dernière sources (elles datent un peu!) on l'avait aperçu vivant vers le début du IXe siècle. Note que je n'y étais pas. Il aurait donc survécu, le bougre!

Pour mes lectures? cela va de classiques latins ou grecs jusqu'à maintenant. Un gros faible pour les chansons de geste des XIIe et XIIIe siècles. Il y a la BD, un max, la poésie (Eluard).
Une suite que je ne veux pas terminer, A la Recherche du temps perdu de M. Proust: un trésor. Si je le termine maintenant je ne l'ouvrirai plus. Je le consomme avec modération et délectation.

Lecture du soir: Sublimes paroles et idioties de Nasr Eddin Hodja (XIIe siècle turc).

Bon, la liste est longue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livres et lectures Empty
MessageSujet: Re: Livres et lectures   Livres et lectures Icon_minitimeMar 13 Avr - 23:16

y a plus d'un charlemagne
Revenir en haut Aller en bas
Leona
Reine de la Guilde
Reine de la Guilde
Leona


Nombre de messages : 2136
Age : 41
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 09/05/2009

Livres et lectures Empty
MessageSujet: Re: Livres et lectures   Livres et lectures Icon_minitimeMar 13 Avr - 23:29

J'ai écrit ça, moi? Je devais être dans la lune...
Revenir en haut Aller en bas
leonaylobo
Invité
Invité




Livres et lectures Empty
MessageSujet: Re: Livres et lectures   Livres et lectures Icon_minitimeMar 13 Avr - 23:33

elle pensait à moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livres et lectures Empty
MessageSujet: Re: Livres et lectures   Livres et lectures Icon_minitimeMar 13 Avr - 23:38

j'avoue que j'aime pas lire,
c'est pour quoi je reste dans les manga ^_^

j'en un au nom de claymore, ma mère en a reconnue le nom alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livres et lectures Empty
MessageSujet: Re: Livres et lectures   Livres et lectures Icon_minitimeMar 13 Avr - 23:40

manga en japonais ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Leona
Reine de la Guilde
Reine de la Guilde
Leona


Nombre de messages : 2136
Age : 41
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 09/05/2009

Livres et lectures Empty
MessageSujet: Re: Livres et lectures   Livres et lectures Icon_minitimeMer 14 Avr - 0:03

Non, mais j'aime bien quand on les lit en commençant par la fin Smile
Revenir en haut Aller en bas
leonaylobo
Invité
Invité




Livres et lectures Empty
MessageSujet: Re: Livres et lectures   Livres et lectures Icon_minitimeMer 14 Avr - 0:09

euh..
Revenir en haut Aller en bas
Leona
Reine de la Guilde
Reine de la Guilde
Leona


Nombre de messages : 2136
Age : 41
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 09/05/2009

Livres et lectures Empty
MessageSujet: Re: Livres et lectures   Livres et lectures Icon_minitimeMer 14 Avr - 0:39

Ben en français mais de droite à gauche Smile
Revenir en haut Aller en bas
leonaylobo
Invité
Invité




Livres et lectures Empty
MessageSujet: Re: Livres et lectures   Livres et lectures Icon_minitimeMer 14 Avr - 0:44

ah ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livres et lectures Empty
MessageSujet: Re: Livres et lectures   Livres et lectures Icon_minitimeMer 14 Avr - 1:34

je lis des manga en VF et comme te la dit Leona ^_^

Livres et lectures 51pxwb10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livres et lectures Empty
MessageSujet: Re: Livres et lectures   Livres et lectures Icon_minitimeMer 14 Avr - 1:54

eh ben...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livres et lectures Empty
MessageSujet: Re: Livres et lectures   Livres et lectures Icon_minitimeMer 14 Avr - 2:55

ces tout se que tu sais dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livres et lectures Empty
MessageSujet: Re: Livres et lectures   Livres et lectures Icon_minitimeMer 14 Avr - 3:44

tu veux que je dise quoi d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livres et lectures Empty
MessageSujet: Re: Livres et lectures   Livres et lectures Icon_minitimeMer 14 Avr - 4:03

que je suis beau fort, intelligent ....
il y a pas un livre: apprendre a parler pour les nul ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livres et lectures Empty
MessageSujet: Re: Livres et lectures   Livres et lectures Icon_minitimeMer 14 Avr - 4:04

je le dirais bien mais je ne suis pas un menteur
Revenir en haut Aller en bas
arn wald
Consul
arn wald


Nombre de messages : 1551
Age : 56
Localisation : Leganés (Madrid)
Date d'inscription : 09/09/2008

Livres et lectures Empty
MessageSujet: Re: Livres et lectures   Livres et lectures Icon_minitimeMer 14 Avr - 13:33

lire des mangas, c'est lire. C'est comme dire que la Bd n'est pas de la littérature! désolé, mais c'est un genre littéraire et pas des moindres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livres et lectures Empty
MessageSujet: Re: Livres et lectures   Livres et lectures Icon_minitimeMer 14 Avr - 13:35

j'ai jamais dit le contraire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livres et lectures Empty
MessageSujet: Re: Livres et lectures   Livres et lectures Icon_minitimeMer 14 Avr - 15:56

je lis pas les vieux manga qui son déjà passer a la tété par contre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livres et lectures Empty
MessageSujet: Re: Livres et lectures   Livres et lectures Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:28

du genre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livres et lectures Empty
MessageSujet: Re: Livres et lectures   Livres et lectures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livres et lectures
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rédempteurs :: Partie Publique :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser