Les rédempteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les rédempteurs


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
    Meilleurs posteurs
    Leona
    Gothia - Guilde des NVT Eldars Vote_lcapGothia - Guilde des NVT Eldars Voting_barGothia - Guilde des NVT Eldars Vote_rcap 
    matador
    Gothia - Guilde des NVT Eldars Vote_lcapGothia - Guilde des NVT Eldars Voting_barGothia - Guilde des NVT Eldars Vote_rcap 
    racar
    Gothia - Guilde des NVT Eldars Vote_lcapGothia - Guilde des NVT Eldars Voting_barGothia - Guilde des NVT Eldars Vote_rcap 
    Nelo
    Gothia - Guilde des NVT Eldars Vote_lcapGothia - Guilde des NVT Eldars Voting_barGothia - Guilde des NVT Eldars Vote_rcap 
    arn wald
    Gothia - Guilde des NVT Eldars Vote_lcapGothia - Guilde des NVT Eldars Voting_barGothia - Guilde des NVT Eldars Vote_rcap 
    Flinn
    Gothia - Guilde des NVT Eldars Vote_lcapGothia - Guilde des NVT Eldars Voting_barGothia - Guilde des NVT Eldars Vote_rcap 
    nominoe
    Gothia - Guilde des NVT Eldars Vote_lcapGothia - Guilde des NVT Eldars Voting_barGothia - Guilde des NVT Eldars Vote_rcap 
    Cruella
    Gothia - Guilde des NVT Eldars Vote_lcapGothia - Guilde des NVT Eldars Voting_barGothia - Guilde des NVT Eldars Vote_rcap 
    Vince le grand
    Gothia - Guilde des NVT Eldars Vote_lcapGothia - Guilde des NVT Eldars Voting_barGothia - Guilde des NVT Eldars Vote_rcap 
    Alaric
    Gothia - Guilde des NVT Eldars Vote_lcapGothia - Guilde des NVT Eldars Voting_barGothia - Guilde des NVT Eldars Vote_rcap 
    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

     

     Gothia - Guilde des NVT Eldars

    Aller en bas 
    4 participants
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Gothia - Guilde des NVT Eldars Empty
    MessageSujet: Gothia - Guilde des NVT Eldars   Gothia - Guilde des NVT Eldars Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:41

    Bonsoir à vous chers adversaires,

    Je suis Gothia et chevalier Noldor des NVT.

    Je viens ici en toute amitié tout d'abord pour vous féliciter de votre avance qui ne sera probablement pas rattrapée.

    J'aimerai aussi rebondir sur les différents messages parlant de notre alliance avec les LSA et le fait que vous considériez leur aide comme de l'anti-jeu.

    Les raisons sont très simples. Comme le disait Fléaux, nous traversons actuellement une période difficile et certains membres de notre guilde, pour des raisons personnelles, sont inactifs. Presque la moitié de la guilde en fait. Vous n'avez d'ailleurs qu'à regarder le nombre des personnes qui vous attaquent.

    Connaissant notre situation, Bacchus et St Michel sont venus nous proposer leur aide et nous l'avons acceptée. Nous aurions fait la même chose s'ils avaient été en difficulté.

    Je tenais quand même à venir ici pour expliquer la situation car cela m'attriste que vous pensiez que nous manquons de fair-play. Après tout, cela ne reste qu'un jeu et nous ne sommes pas près à tout pour la victoire. Mais c'est votre opinion et je la respecte.

    Bonne soirée à vous et bonne continuation,

    Amicalement

    Gothia





    Revenir en haut Aller en bas
    matador
    Ami
    Ami
    matador


    Nombre de messages : 1815
    Age : 59
    Localisation : nantes
    Date d'inscription : 31/07/2008

    Gothia - Guilde des NVT Eldars Empty
    MessageSujet: Re: Gothia - Guilde des NVT Eldars   Gothia - Guilde des NVT Eldars Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:51

    En fait,cette façon de faire (qui n'est pas la nôtre en tout cas) semble être monnaie courante chez vous puisque vous l'aviez déjà fait auparavant,ce qui explique aussi cette seconde guerre contre vous...Cette méthode s'apparentant aux 666,qui sont nos ennemis sur ce serveur,et qui fait que vous n'assumez pas votre situation actuelle...Si vous avez des inactifs,sortez les!...Et reconcentrez vous sur de meilleures bases ,voire même recrutez de nouveaux joueurs...Une explication dès le départ de ces guerres aurait surement arrangé les choses...
    Mais en même temps,il faut bien reconnaitre que ce serveur s'endort,et ses joueurs aussi,alors......
    Revenir en haut Aller en bas
    matador44200 https://cavaliers-redemption.forumactif.org
    arn wald
    Consul
    arn wald


    Nombre de messages : 1551
    Age : 56
    Localisation : Leganés (Madrid)
    Date d'inscription : 09/09/2008

    Gothia - Guilde des NVT Eldars Empty
    MessageSujet: Re: Gothia - Guilde des NVT Eldars   Gothia - Guilde des NVT Eldars Icon_minitimeMer 7 Avr - 23:15

    merci de ta visite Gothia. C'est vraiment gentil de venir vers nous pour nous éclaircir un peu. C'est vrai que vous devez respecter vos alliances. C'est même louable. Mais nous étions en droit de nous poser des questions.
    Revenir en haut Aller en bas
    Alaric
    Prince de la guilde
    Alaric


    Nombre de messages : 229
    Age : 63
    Date d'inscription : 22/02/2009

    Gothia - Guilde des NVT Eldars Empty
    MessageSujet: Re: Gothia - Guilde des NVT Eldars   Gothia - Guilde des NVT Eldars Icon_minitimeMer 7 Avr - 23:26

    Il y a beaucoup d'inactifs dans toutes les guildes, c'est certain et cela ne va pas aller en s'arrangeant, le serveur vieillissant et les jeune loups étant partis sous d'autres cieux. C'est pareil dans notre camp.
    Ce qui est certain, tout au moins pour moi, c'est que ce n'est qu'un jeu et ca doit le rester. Si on gagne, c'est bien, si vous gagnez, c'est bien aussi, l'important est que chacun ait fait de son mieux.
    C'est vrai que j'ai dit que les recrutements en cours de guerre ne me plaisent pas. Mais peut être que si les Girondins de Bordeaux avaient pu faire rentrer 5 joueurs amis de plus en cours de match et jouer à 16 contre 11, ils auraient peut être pu battre Lyon. Mais ça ne se passe pas comme ça..
    C'est juste par principe car vos recrues sont des joueurs moyens, du même niveau que nous.
    Alors de toutes manières, ca a été un beau combat.. Je ne sais pas si il y a eu beaucoup de guerres livrées avec un tel nombre d'assauts dans toute l'histoire du serveur.
    Félicitations donc à vous et à nous, quel que soit le résultat final.. cheers
    Revenir en haut Aller en bas
    Leona
    Reine de la Guilde
    Reine de la Guilde
    Leona


    Nombre de messages : 2136
    Age : 41
    Localisation : Bruxelles, Belgique
    Date d'inscription : 09/05/2009

    Gothia - Guilde des NVT Eldars Empty
    MessageSujet: Re: Gothia - Guilde des NVT Eldars   Gothia - Guilde des NVT Eldars Icon_minitimeJeu 8 Avr - 0:11

    Bienvenue Gothia Very Happy

    Merci d'être venue nous rendre visite au château ^^

    D'accord avec toi Alaric! cheers
    Revenir en haut Aller en bas
    leonaylobo
    Invité
    Invité




    Gothia - Guilde des NVT Eldars Empty
    MessageSujet: Re: Gothia - Guilde des NVT Eldars   Gothia - Guilde des NVT Eldars Icon_minitimeJeu 8 Avr - 0:36

    je ne suis pas d'acore avec vous sur une chose,
    vous ne pouvez pas nous comparer aux 666,
    thor64 est près a payer des mercenaire pour assurer leurs victoire,
    nous sa ne sera jamais le cas, de plus vous jouer aux similitudes,
    bien les 666 son comme vous capable de ce mettre en guerre contre une guilde de même valeurs queux.

    j'ai fais partie des 666 a leurs début j'ai été leurs admin,
    alors je les connais bien, sa ma pas empêcher d'entré chez les nvt pas que leurs valeurs me correspondait a tout poins de vue.

    vos raisons son valable et les notre aussi,
    chaque guilde est différente et leurs valeurs aussi.
    Revenir en haut Aller en bas
    Leona
    Reine de la Guilde
    Reine de la Guilde
    Leona


    Nombre de messages : 2136
    Age : 41
    Localisation : Bruxelles, Belgique
    Date d'inscription : 09/05/2009

    Gothia - Guilde des NVT Eldars Empty
    MessageSujet: Re: Gothia - Guilde des NVT Eldars   Gothia - Guilde des NVT Eldars Icon_minitimeJeu 8 Avr - 0:48

    Bah, je ne pense pas que Mat' aie choisi les guildes en fonctions de leurs valeurs, il voulait juste des 'tites guerres avec du répondant de l'autre côté Razz
    Revenir en haut Aller en bas
    leonaylobo
    Invité
    Invité




    Gothia - Guilde des NVT Eldars Empty
    MessageSujet: Re: Gothia - Guilde des NVT Eldars   Gothia - Guilde des NVT Eldars Icon_minitimeJeu 8 Avr - 2:04

    je ne juge pas se qui a déterminé son choix,
    je critique sa façon de nous comparer,
    sur ce jeu la, je peut en faire au temps que lui.

    il et inutile de nous comparer,
    tu savais que notre guilde userais cette méthode,
    alors je vois pas pour quoi tu nous le reproche d'avoir recommencer,
    tu t'en doutais sur ment ...

    puis tu devrais pas t'en plaindre,
    pas que j'ai connue une tactique bien plus salace que celle ci,
    dans notre guilde, sa ma value de me faire remarquer une fois de plus.

    mais tu voie que bien qu'on a été aider, sa n'a pas suffi pour gagner cette fois ci Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Gothia - Guilde des NVT Eldars Empty
    MessageSujet: Re: Gothia - Guilde des NVT Eldars   Gothia - Guilde des NVT Eldars Icon_minitimeJeu 8 Avr - 2:27

    Tout le monde sait que les NVT sont des tricheurs, fléaux a pas hésité à m'attaquer désarmé pour faire perdre sa guilde Razz Bon ok il était avec les 666 mais c'est un détails. C'est dommage car les guildes étaient à peu près de même niveau donc l'appel de renfort peut-être pas utile. Enfin bref ce qui est fait est fait mais merci d'être venu s'expliquer
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Gothia - Guilde des NVT Eldars Empty
    MessageSujet: Re: Gothia - Guilde des NVT Eldars   Gothia - Guilde des NVT Eldars Icon_minitimeJeu 8 Avr - 2:33

    tu te trompe Percevall,
    je t'ai jamais attaquer quand tu étais désarmer Smile
    (si sa avais été le cas tu aurais pas put gagner ... lol)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Gothia - Guilde des NVT Eldars Empty
    MessageSujet: Re: Gothia - Guilde des NVT Eldars   Gothia - Guilde des NVT Eldars Icon_minitimeJeu 8 Avr - 2:49

    toi tu étais désarmer pour couler les 666 Razz
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Gothia - Guilde des NVT Eldars Empty
    MessageSujet: Re: Gothia - Guilde des NVT Eldars   Gothia - Guilde des NVT Eldars Icon_minitimeJeu 8 Avr - 3:15

    oui mais cette guerre fut bien particulière ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Gothia - Guilde des NVT Eldars Empty
    MessageSujet: Re: Gothia - Guilde des NVT Eldars   Gothia - Guilde des NVT Eldars Icon_minitimeJeu 8 Avr - 3:25

    Et je me rend compte que là aussi on a fait appel à des renforts, je trouve ça un peu dommage venant de très bon joueur comme les nvt
    Revenir en haut Aller en bas
    Leona
    Reine de la Guilde
    Reine de la Guilde
    Leona


    Nombre de messages : 2136
    Age : 41
    Localisation : Bruxelles, Belgique
    Date d'inscription : 09/05/2009

    Gothia - Guilde des NVT Eldars Empty
    MessageSujet: Re: Gothia - Guilde des NVT Eldars   Gothia - Guilde des NVT Eldars Icon_minitimeJeu 8 Avr - 3:28

    Ayaaaaa!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    leonaylobo
    Invité
    Invité




    Gothia - Guilde des NVT Eldars Empty
    MessageSujet: Re: Gothia - Guilde des NVT Eldars   Gothia - Guilde des NVT Eldars Icon_minitimeJeu 8 Avr - 4:00

    je plussoi Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    matador
    Ami
    Ami
    matador


    Nombre de messages : 1815
    Age : 59
    Localisation : nantes
    Date d'inscription : 31/07/2008

    Gothia - Guilde des NVT Eldars Empty
    MessageSujet: Re: Gothia - Guilde des NVT Eldars   Gothia - Guilde des NVT Eldars Icon_minitimeJeu 8 Avr - 14:08

    Il y a deux sortes de guildes sur KF...Celles qui respectent l'adversaire en jouant le jeu jusqu'au bout,sans engager de mercenaires (payés ou non ,on s'en fout!) ...
    Et celles qui pratiquent l'appel aux joueurs externes,aux pigeons miraculeux, et d'autres pratiques bien connues!....
    Le jour ou vous vous assumerez en tant que NVT ,force unique et indivisible,quel que soit votre adversaire,vous monterez alors dans mon estime....Nous avons nous même été attaqués à maintes reprise par des adversaires plus forts en nombres et en force,mes camarades vous le confirmeront! mais à aucun moment nous n'avons fait appel à qui que ce soit!...Gagnants ou perdants,on a notre fierté....
    Revenir en haut Aller en bas
    matador44200 https://cavaliers-redemption.forumactif.org
    Invité
    Invité




    Gothia - Guilde des NVT Eldars Empty
    MessageSujet: Re: Gothia - Guilde des NVT Eldars   Gothia - Guilde des NVT Eldars Icon_minitimeJeu 8 Avr - 17:18

    qui sais de quoi sera fais demain ?
    pour ma part je trouve cette discussion inutile,
    ce sont des idéaux qui s'affronte la,
    et j'ai pas l'intention que cela dur pour rien Razz

    je ne suis pas a l'origine de ce mode de jeu des nvt,
    j'ai pas envie de me prendre la tête non plus,
    je les défend vue que je suis avec eux,
    mais mon bute reste de m'amuser avec les autre ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Gothia - Guilde des NVT Eldars Empty
    MessageSujet: Re: Gothia - Guilde des NVT Eldars   Gothia - Guilde des NVT Eldars Icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:27

    Je te souhaite la bienvenue sur ce forum Gothia
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Gothia - Guilde des NVT Eldars Empty
    MessageSujet: Re: Gothia - Guilde des NVT Eldars   Gothia - Guilde des NVT Eldars Icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:47

    Félicitations pour votre belle victoire ! cheers

    La preuve que deux joueurs de plus ne vous ont pas empêché de gagner Wink Je comprends que le principe des alliances peuvent déranger mais après tout chaque guilde gère ses problèmes d'effectifs comme elle le souhaite.

    Et si nous souhaitons garder les inactifs, c'est pour des raisons qui nous sont propres. Je suis juste venue ici, en toute amitié, pour vous expliquer notre situation alors que rien ne m'y obligeait, car c'était pour moi important que vous le sachiez.

    Je ne cherchais à gagner l'estime de personne mais je souhaitais juste remettre les choses dans leur contexte. Je respecte l'opinion de chacun en ce qui nous concerne, même si elle n'est pas élogieuse. Comme déjà dit, plus haut, tout ça n'est qu'un jeu après tout Smile Smile

    Je vous remercie beaucoup pour votre accueil chaleureux et je vous souhaite bonne continuation ! Smile Je repasserai vous voir de temps en temps Smile

    Bien à vous et n'hésitez pas à passer sur notre forum si vous le souhaitez,

    Gothia
    Revenir en haut Aller en bas
    arn wald
    Consul
    arn wald


    Nombre de messages : 1551
    Age : 56
    Localisation : Leganés (Madrid)
    Date d'inscription : 09/09/2008

    Gothia - Guilde des NVT Eldars Empty
    MessageSujet: Re: Gothia - Guilde des NVT Eldars   Gothia - Guilde des NVT Eldars Icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:59

    merci Gothia. Au moins cette guerre nous aura permis de remettre les choses à leur place chez nous. Il est toujours bon de ventiler la maison. Passe quand tu veux, tu seras la bienvenue.
    Revenir en haut Aller en bas
    Mélanos
    Invité




    Gothia - Guilde des NVT Eldars Empty
    MessageSujet: Re: Gothia - Guilde des NVT Eldars   Gothia - Guilde des NVT Eldars Icon_minitimeDim 11 Avr - 22:56

    Mélanos s'avança, la tête haute...

    Puis il salua respectueusement tous ceux qui étaient présents.

    -Je suis Mélanos de Tyrée, gardien des clés et membre du Conseil de Valinor. Honnorables adversaires je vous salue! Sachez que nous n'avons rien à voir avec les 666 et ne saurions pas y être assimilés car ils sont aux ténèbres ce que les Eldars sont à la lumière... Gothia vous a déjà expliqué celà et je m'en remets à son sens inné de la diplomatie. De plus je ne m'occupe point des guerres... Laissons celà à nos généraux...

    Ensuite il se trourna vers Percevall et répéta sur un ton amusé ce que ce dernier avait dit dans la colère:

    "Tout le monde sait que les NVT sont des tricheurs"

    - Oh Percevall... Percevall. As-tu oublié les raisons pour lesquelles tu as été bâni de chez nous? Mais à ton insulte je ne répondrai pas par une autre insulte.. Puisses-tu trouver la paix parmis tes compagnons...

    Souriant aux chevaliers présents, il demeura les bras croisés sur sa poitrine éteincelante attendant une réponse à ses propos
    Revenir en haut Aller en bas
    Leona
    Reine de la Guilde
    Reine de la Guilde
    Leona


    Nombre de messages : 2136
    Age : 41
    Localisation : Bruxelles, Belgique
    Date d'inscription : 09/05/2009

    Gothia - Guilde des NVT Eldars Empty
    MessageSujet: Re: Gothia - Guilde des NVT Eldars   Gothia - Guilde des NVT Eldars Icon_minitimeDim 11 Avr - 23:23

    Salut à toi, Mélanos de Tyrée, sois le bienvenu en ces murs. Mets-toi à l'aise, laisse ton manteau au garde de l'entrée et rejoins-nous dans la salle de banquet.

    Notre guerre face à vous a été prise comme une trahison entre Chevaliers de Lumière, ce n'était pourtant point notre intention, malheureusement, il est difficile de trouver des guildes actives par les temps qui courent...

    Je ne sais pourquoi Percevall a été banni et ne souhaite point le savoir, l'essentiel est qu'il trouve sa voie et soit heureux parmi ses compagnons, puisse cela être ici. Son passé ne nous regarde pas.

    En tout cas, c'est agréable d'avoir un peu de visite chez nous, revenez quand vous voulez. Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    leonaylobo
    Invité
    Invité




    Gothia - Guilde des NVT Eldars Empty
    MessageSujet: Re: Gothia - Guilde des NVT Eldars   Gothia - Guilde des NVT Eldars Icon_minitimeDim 11 Avr - 23:27

    melanos c'était une blague pas une méchanceté. Tu devrais retravailler ton sens de l'humour Rolling Eyes Pourtant l'émoticone était assez clair..
    Revenir en haut Aller en bas
    matador
    Ami
    Ami
    matador


    Nombre de messages : 1815
    Age : 59
    Localisation : nantes
    Date d'inscription : 31/07/2008

    Gothia - Guilde des NVT Eldars Empty
    MessageSujet: Re: Gothia - Guilde des NVT Eldars   Gothia - Guilde des NVT Eldars Icon_minitimeLun 12 Avr - 8:39

    Salut Mélanos...Bienvenu parmi nous....Oui tu a raison ,la comparaison avec les 666 n'était pas du meilleur effet,et je m'en excuse...Mais ce qui m'horripile plus que tout c'est la méthode qui consiste à prendre des mercenaires (payés ou non )le temps de la guerre,ça manque un peu de courage....Nous ,les Cavaliers,avons eu des guerres injustes et inégales en force, mais nous avons combattus quand même ,ce qui nous a permis de gagner le respect de nos adversaires (même les 666 soit dit au passage) ....Notre but depuis longtemps est de grandir ,de passer de bons moments ensembles,et de faire en sorte de beneficier de l'expérience des combats passés pour ne plus commettre les même erreurs.....Ceci dit,nous recrutons encore!....Bonne journée! Gothia - Guilde des NVT Eldars Icon_biggrin
    Revenir en haut Aller en bas
    matador44200 https://cavaliers-redemption.forumactif.org
    Leona
    Reine de la Guilde
    Reine de la Guilde
    Leona


    Nombre de messages : 2136
    Age : 41
    Localisation : Bruxelles, Belgique
    Date d'inscription : 09/05/2009

    Gothia - Guilde des NVT Eldars Empty
    MessageSujet: Re: Gothia - Guilde des NVT Eldars   Gothia - Guilde des NVT Eldars Icon_minitimeLun 12 Avr - 9:07

    Matador a écrit:
    Ceci dit,nous recrutons encore!
    Tu veux recruter les NVT? Razz Razz Razz Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    leonaylobo
    arn wald
    Consul
    arn wald


    Nombre de messages : 1551
    Age : 56
    Localisation : Leganés (Madrid)
    Date d'inscription : 09/09/2008

    Gothia - Guilde des NVT Eldars Empty
    MessageSujet: Re: Gothia - Guilde des NVT Eldars   Gothia - Guilde des NVT Eldars Icon_minitimeLun 12 Avr - 10:11

    bonjour Mélanos, sois le bienvenu entre ces murs. Les Rédempteurs te feront bon accueil. assieds-toi dans la salle des banquets, nous allons festoyer. Au menu quelques pâtés -de Reims, en croûte, de chevreuil et de lapin. Aussi, quelques tourtes aux quatre viandes. Mais ceci ne sont que les entrées, pour la mise en bouche. On a fait tuer quelques brebis et cuire dans nos grandes cheminées. Elles seront accompagnées de légumes méditerranéens. Ensuite, des fromages: pyramide de Valençay, Délice de Saint-Cyr, Munster, Livarot, Pélardons, Brie de Meaux et un peu de Bleu des Causses. Et si nous avons encore faim, il y aura des fruits. Il ne faut pas trop abuser. Ah oui, j'oubliais: le tout est arrosé par quelques vins de Bourgogne.

    Tu vois, nous savons recevoir. quant à la dernière guerre, ne t'en offusque pas. Prends-la comme un exercice, des manœuvres à grande échelle. On avait besoin de se bouger un peu. Et comme vous êtes une guilde active, on vous a choisis.
    Cela a été rude. Vous vous êtes bien défendus. Ce qui a rendu l'exercice encore plus dur. au moins on ne doute pas de votre vaillance. en cas de grande bataille contre le Chaos, nous savons que vous ne faiblirez pas.

    Ceci dit, ma chère Leona, si les NVT veulent venir chez nous, pourquoi pas. Une fusion pourrait être possible.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Gothia - Guilde des NVT Eldars Empty
    MessageSujet: Re: Gothia - Guilde des NVT Eldars   Gothia - Guilde des NVT Eldars Icon_minitimeLun 12 Avr - 15:50

    je crin fort qu'une fusion soit impossible, une alliance encore ...

    les NVT sont peut nombreux, donc difficile de nous recruté,
    même si je me tâte a les quitté, je sais sur quoi je peut me retourné ^_^
    (pour le moment je ne suis pas partie des NVT,
    mieux vau ne pas conter la dessus)
    Revenir en haut Aller en bas
    Leona
    Reine de la Guilde
    Reine de la Guilde
    Leona


    Nombre de messages : 2136
    Age : 41
    Localisation : Bruxelles, Belgique
    Date d'inscription : 09/05/2009

    Gothia - Guilde des NVT Eldars Empty
    MessageSujet: Re: Gothia - Guilde des NVT Eldars   Gothia - Guilde des NVT Eldars Icon_minitimeLun 12 Avr - 15:52

    Arn Wald a écrit:
    Ceci dit, ma chère Leona, si les NVT veulent venir chez nous, pourquoi pas. Une fusion pourrait être possible.
    Ils ne délaisseront pas leur belle Cité de Lumière Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    leonaylobo
    Invité
    Invité




    Gothia - Guilde des NVT Eldars Empty
    MessageSujet: Re: Gothia - Guilde des NVT Eldars   Gothia - Guilde des NVT Eldars Icon_minitimeLun 12 Avr - 16:59

    Les NVT et les C-Réd sont bien trop différants pour que fusion se fasse.
    Revenir en haut Aller en bas
    Leona
    Reine de la Guilde
    Reine de la Guilde
    Leona


    Nombre de messages : 2136
    Age : 41
    Localisation : Bruxelles, Belgique
    Date d'inscription : 09/05/2009

    Gothia - Guilde des NVT Eldars Empty
    MessageSujet: Re: Gothia - Guilde des NVT Eldars   Gothia - Guilde des NVT Eldars Icon_minitimeLun 12 Avr - 17:10

    Tout à fait, vous vous ennuieriez chez nous tongue
    La vie dans nos guildes est entièrement différente... Vous êtes faits pour le RP et le respect de Lois, nous pour déconner et faire des gueuletons Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    leonaylobo
    Contenu sponsorisé





    Gothia - Guilde des NVT Eldars Empty
    MessageSujet: Re: Gothia - Guilde des NVT Eldars   Gothia - Guilde des NVT Eldars Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Gothia - Guilde des NVT Eldars
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Gothia de Terkis

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Les rédempteurs :: Partie Publique :: Présentation et messages des visiteurs-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser