Les rédempteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les rédempteurs


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Leona
La visite de Dougi Vote_lcapLa visite de Dougi Voting_barLa visite de Dougi Vote_rcap 
matador
La visite de Dougi Vote_lcapLa visite de Dougi Voting_barLa visite de Dougi Vote_rcap 
racar
La visite de Dougi Vote_lcapLa visite de Dougi Voting_barLa visite de Dougi Vote_rcap 
Nelo
La visite de Dougi Vote_lcapLa visite de Dougi Voting_barLa visite de Dougi Vote_rcap 
arn wald
La visite de Dougi Vote_lcapLa visite de Dougi Voting_barLa visite de Dougi Vote_rcap 
Flinn
La visite de Dougi Vote_lcapLa visite de Dougi Voting_barLa visite de Dougi Vote_rcap 
nominoe
La visite de Dougi Vote_lcapLa visite de Dougi Voting_barLa visite de Dougi Vote_rcap 
Cruella
La visite de Dougi Vote_lcapLa visite de Dougi Voting_barLa visite de Dougi Vote_rcap 
Vince le grand
La visite de Dougi Vote_lcapLa visite de Dougi Voting_barLa visite de Dougi Vote_rcap 
Alaric
La visite de Dougi Vote_lcapLa visite de Dougi Voting_barLa visite de Dougi Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La visite de Dougi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La visite de Dougi Empty
MessageSujet: La visite de Dougi   La visite de Dougi Icon_minitimeMer 21 Oct - 13:16

Dougi se presenta aux portes de la cité de lumière. Un garde se dressa devant lui :

- Halte la l'étranger !


- Bonjour chevalier de lumière. Je viens en paix. Je suis un Eldar de la cité de Valinor et j'aime a me promener voir nos hommologues combattant pour la lumière et le bien.
Je suis Doudougael, roi d'Arcan, un royaume lointain que mes frères d'armes m'ont aidé a délivrer du joug des ténèbre. je ne pu me resigner a les voir patir et je suis rentrer a la cité avec eux. Ma soeur Aîcha siège en régente en attendant mon retour.
Je suis un chevalier Téleri et membre du conseil de la cité. Je viens en visite de courtoisie mais aussi en tant qu'ambassadeur afin que vous ayez un interlocuteur dans notre cité si vous deviez un jour passer par chez nous.

J'apporte un présent en guise de bonne foi.


Le colosse attendais la réponse....
Revenir en haut Aller en bas
matador
Ami
Ami
matador


Nombre de messages : 1815
Age : 59
Localisation : nantes
Date d'inscription : 31/07/2008

La visite de Dougi Empty
MessageSujet: Re: La visite de Dougi   La visite de Dougi Icon_minitimeMer 21 Oct - 14:11

Bienvenue en ces lieux,chevalier de la lumière....Tu y sera accueilli en ami,tu pourra y trouver aussi repos et réconfort.....Notre guilde étant du coté bien (certains membres étant en rédemption ou l'étaient) les relations avec les autres guildes de ce serveur sont quasiment nulles...Ce qui nous a amené à attaquer les NVT il y a quelques temps....Pour voir....Et nous avons vu,une guilde active et courageuse,le combat a été âpre et cela s'est joué de peu...Mais nous avons perdus....Sans aucune amertume en ce qui nous concerne....... king
Revenir en haut Aller en bas
matador44200 https://cavaliers-redemption.forumactif.org
Leona
Reine de la Guilde
Reine de la Guilde
Leona


Nombre de messages : 2136
Age : 41
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 09/05/2009

La visite de Dougi Empty
MessageSujet: Re: La visite de Dougi   La visite de Dougi Icon_minitimeMer 21 Oct - 14:28

Bienvenue dans l'antre des Rédempteurs Doudougael!!!
Revenir en haut Aller en bas
leonaylobo
arn wald
Consul
arn wald


Nombre de messages : 1551
Age : 56
Localisation : Leganés (Madrid)
Date d'inscription : 09/09/2008

La visite de Dougi Empty
MessageSujet: Re: La visite de Dougi   La visite de Dougi Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:58

bienvenu Doudougael. Assieds-toi près du feu, tu seras mieux. Tu viens nous voir, c'est gentil,. Chez nous, pas de manières. On prépare le repas de ce soir: cuissots de biche aux airelles, pintades farcies de fromage blanc aux herbes cuites avec des raisins d'Italie, du Roquefort, du Munster et du Beaufort. En dessert, un flan aux oeufs frais. Le tout sera arrosé de bons vins. Comme tu le vois, la guerre c'est la guerre, mais en temps de paix on se régale. et après on t'emmèneras courir la gueuze. Dans notre contrée il y a plein de jouvencelles belles comme de jolis fruits bien mûrs et qui ne demandent qu'à être cueillies! king
Revenir en haut Aller en bas
Leona
Reine de la Guilde
Reine de la Guilde
Leona


Nombre de messages : 2136
Age : 41
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 09/05/2009

La visite de Dougi Empty
MessageSujet: Re: La visite de Dougi   La visite de Dougi Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:34

Arn Wald a écrit:
Dans notre contrée il y a plein de jouvencelles belles comme de jolis fruits bien mûrs et qui ne demandent qu'à être cueillies!

Toujours aussi chaud à ce que je vois La visite de Dougi Emoticon-0140-rofl

J'vais vous faire un gâteau au chocolat avec une confiture d'abricots au milieu en plus du flan... ça me donne plus envie Razz
Puis le chocolat c'est aphrodisiaque, non? queen
Revenir en haut Aller en bas
leonaylobo
Invité
Invité




La visite de Dougi Empty
MessageSujet: Re: La visite de Dougi   La visite de Dougi Icon_minitimeMer 21 Oct - 22:40

Bienvenue sur le forum Doudougaël,

Bien qu'étant un chevalier noir, beaucoup de mes amis se trouvent dans cette guilde, du côté du bien.
Revenir en haut Aller en bas
arn wald
Consul
arn wald


Nombre de messages : 1551
Age : 56
Localisation : Leganés (Madrid)
Date d'inscription : 09/09/2008

La visite de Dougi Empty
MessageSujet: Re: La visite de Dougi   La visite de Dougi Icon_minitimeJeu 22 Oct - 6:48

Leona, tu peux nous suivre, on te trouvera bien un damoiseau assez solide et bien gaillard! 28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La visite de Dougi Empty
MessageSujet: Re: La visite de Dougi   La visite de Dougi Icon_minitimeJeu 22 Oct - 14:10

Bienvenue à toi doudougael ! Je suis en rédemption ici .
Je me délivre des péchés que j ai fais en croisade ....
C était plus fort que moi .... 16
Revenir en haut Aller en bas
arn wald
Consul
arn wald


Nombre de messages : 1551
Age : 56
Localisation : Leganés (Madrid)
Date d'inscription : 09/09/2008

La visite de Dougi Empty
MessageSujet: Re: La visite de Dougi   La visite de Dougi Icon_minitimeJeu 22 Oct - 16:12

oui et c'est dur pour lui. Pour le rndre encore plus fort on lui a adjoint Leona... Maintenant il se flagelle avec des orties... lol!
Revenir en haut Aller en bas
matador
Ami
Ami
matador


Nombre de messages : 1815
Age : 59
Localisation : nantes
Date d'inscription : 31/07/2008

La visite de Dougi Empty
MessageSujet: Re: La visite de Dougi   La visite de Dougi Icon_minitimeJeu 22 Oct - 17:07

HMmmmm...Excellent pour les rhumatismes mon ami ,çà!!!!.....Et puis ça fait La visite de Dougi 851155 ....... La visite de Dougi 498273
Revenir en haut Aller en bas
matador44200 https://cavaliers-redemption.forumactif.org
Leona
Reine de la Guilde
Reine de la Guilde
Leona


Nombre de messages : 2136
Age : 41
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 09/05/2009

La visite de Dougi Empty
MessageSujet: Re: La visite de Dougi   La visite de Dougi Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:37

Bande de mauvaises langues!

Ben comme "damoiseau assez solide et bien gaillard", je choisis VENGEUR alors! Nah!

C'est fini le partage! (si j'arrive à tenir mdrrrrr)



Et euuuh, en dehors de ça... c'est quoi le rapport avec ce cher Doudougael qui doit avoir l'impression de débarquer chez une bande de fous? Razz
Revenir en haut Aller en bas
leonaylobo
Invité
Invité




La visite de Dougi Empty
MessageSujet: Re: La visite de Dougi   La visite de Dougi Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:25

Le colosse Eldar était en effet amusé par l'acceuil qui lui était réservé. les chevaliers se succedaient les uns aux autres et, parfois, le représentant Eldars semblait être invsible a leurs yeux.

Dans ses bras, pourtant, il tenait un énorme bouclier incrusté de pierre pécieuse :

- Voici pour votre roi. Notre forgeron y a consacré un temps fou mais je tenais a faire un présent en arrivant a vos portes. Je dois aussi vous avouezque la route fu fatigante et je ne serais pas contre un verre bien frais et quelques victuailles....
Revenir en haut Aller en bas
arn wald
Consul
arn wald


Nombre de messages : 1551
Age : 56
Localisation : Leganés (Madrid)
Date d'inscription : 09/09/2008

La visite de Dougi Empty
MessageSujet: Re: La visite de Dougi   La visite de Dougi Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:49

ah, ma foi, ce que tu viens de dire me va droit au coeur. Ainsi, tu as faim. Assieds-toi avec nous, tu es le bienvenu. Quant à notre roi, dis plutôt notre suzerain ou notre chef. Ici, il n'y a pas de roi. Les décisions sont soumises au vote du conseil. Notre chef tranche selon nos avis. Il est sage et avisé.Tu verras.
Revenir en haut Aller en bas
Leona
Reine de la Guilde
Reine de la Guilde
Leona


Nombre de messages : 2136
Age : 41
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 09/05/2009

La visite de Dougi Empty
MessageSujet: Re: La visite de Dougi   La visite de Dougi Icon_minitimeSam 24 Oct - 2:06

Leona transperça un tonneau de cervoise avant d'apporter un énorme plateau de victuailles devant l'étranger arrivé quelques instants plus tôt et qui lui semblait fatigué et affamé.

- Voilà de quoi vous ravitailler l'ami, mettez-vous à l'aise et ne faites pas attention à nos petites taquineries, vous venez de débarquer dans une antre de joyeux drilles, faudra vous y faire!
Votre cheval est bien soigné à l'écurie, j'espère que vous nous ferez le plaisir de passer quelques jours parmi nous, on vous préparera un lit.


S'éloignant de leur hôte, elle cria à l'adresse des Chevaliers:

- Oh les gars! A table! Vous n'allez pas laisser ce brave représentant des Eldars s'empiffrer tout seul!

Abandonnant instantanément les occupations auxquelles ils vaquaient, les Chevaliers rejoignirent la table de banquet.
Revenir en haut Aller en bas
leonaylobo
matador
Ami
Ami
matador


Nombre de messages : 1815
Age : 59
Localisation : nantes
Date d'inscription : 31/07/2008

La visite de Dougi Empty
MessageSujet: Re: La visite de Dougi   La visite de Dougi Icon_minitimeSam 24 Oct - 10:33

Tant de ripailles et de beuveries sans fin avaient eut raison de Matador ,le maitre de ces lieux.....Mais l'arrivée de ce colosse avait ragaillardi sa santé,et aiguisé sa curiosité ....Qu'est ce qui avait poussé ce chevalier à cette visite impromptue??...Que de question se bousculaient dans son esprit!..... :64:
Revenir en haut Aller en bas
matador44200 https://cavaliers-redemption.forumactif.org
arn wald
Consul
arn wald


Nombre de messages : 1551
Age : 56
Localisation : Leganés (Madrid)
Date d'inscription : 09/09/2008

La visite de Dougi Empty
MessageSujet: Re: La visite de Dougi   La visite de Dougi Icon_minitimeSam 24 Oct - 16:36

assis parmi les miens, je n'avais de cesse de m'interroger sur ce colosse. "D'accord, il a faim, mais ce n'était pas pour manger uniquement qu'il était venu ici. Que cherchait-il? pourquoi venir chez nous? un espion? voulait-il une alliance? Que de questions! je décidais alors de me cantonner dans mon rôle de joyeux drille. Mieux valait passer pour un être léger!"
Je décidais de continuer à boire et à manger. Mais mon épée était à moitié tirée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La visite de Dougi Empty
MessageSujet: Re: La visite de Dougi   La visite de Dougi Icon_minitimeLun 26 Oct - 10:33

- Merci pour cette hospitalité chevaliers, elle vous honore.

Dougi ne fit en effet pas prier pour se restaurer. Il sentait tout de même les regards se poser sur lui et il comprennait que certains puissent se poser des questions. Avant tout, il tendit au chef le présent qu'il avait spécialement apporté.

- Matador, voila pour toit. Les Eldars sont un peuples de paix. Notre savoir vivre est symbolisé sur les desins qui ornent ce boucliers. Il est pour toi et ton peuple.


Dougi n'était pas un espion et ne cherchait aucune alliance en perticumière. Il aimait a rencontrer ceux qui comme lui combattaient les ténèbres. Aussi, il déposa sur la table la carte qui menait a Valinor afin que chacun des Chevaliers présent puisse a sa guise venir faire un passage dans la cité des Elfes.
http://valinor.forumpro.fr
Revenir en haut Aller en bas
BoNz
Nouveau confirmé
Nouveau confirmé
BoNz


Nombre de messages : 98
Age : 52
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 02/09/2008

La visite de Dougi Empty
MessageSujet: Re: La visite de Dougi   La visite de Dougi Icon_minitimeMer 28 Oct - 12:51

Bienvenue à toi Dougi sur le forum 28
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La visite de Dougi Empty
MessageSujet: Re: La visite de Dougi   La visite de Dougi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La visite de Dougi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rédempteurs :: Partie Publique :: Présentation et messages des visiteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser